stseiya Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Je suis dessus en ce moment,clair qu'il est bon avec le design SD qui va bien. Ouais sauf que le 1 est quand meme le meilleur,car pour les furies,c'est une succession de touches (Carré,triangle,rond,croix) alors que dans le 2,faut bourriner sur croix comme un malade. c'est clair que le design est génial sinon dans le 2 il y avait pas moyen comme dans le Ninja Storm de choisir comment tu veux faire les furies c'est a dire les boutons, le bourrinage bouton ou le bourrinage stick ou c'est à partir du 3 qu'ils ont mis cette option? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Good question,je t'avoue qu'ayant les versions jap,j'ai jamais trainé dans les options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Non, non, il me semble bien que c'est qu'à partir du 3 qu'on pouvait choisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 J'voudrais savoir si les possesseurs d'écran full HD observent de l'aliasing sur les personnages ? Un pote,possédant un HD ready,dit qu'il n'en voit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 j'ai un full hd et j'en vois aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 J'voudrais savoir si les possesseurs d'écran full HD observent de l'aliasing sur les personnages ? Un pote,possédant un HD ready,dit qu'il n'en voit pas. J'ai également un FullHD et j'en vois aussi est ce que ton pote sait c'est quoi l'aliasing au moins lol sinon bah après çà depend aussi la luminosité de l'ecran l'oeil ne perçoit pas la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 bon bas j'ai annulé mon achat sur dvdboxoffice, j'avais pris en pré-commande et maintenant qu'il est sortit ils veulent que l'on attendent 14 jours et + parce qu'ils n'en ont pas... foutage de gueule. Si un vous en a marre de son jeu, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 moi je vend le mien j' ai d' ailleurs passé une annonce dans la section concerné . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant