Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm


Unkisc

Messages recommandés

oui je l ' ai vu disponible en collector a 15h30 a 17h45 plus rien .

 

a 59.90 ou 65 selon les magasins et 10 de plus pour le collector.

 

d' ailleurs je l' ai pris on me l' a mis de coté j' avais oublié ma CB :).

Je n' ai pas fait tout les magasins.

 

une petite déception quand même temps sur le mode mission ultime avec des missions va chercher des fleurs, des ingrédients de nouilles etc.... le truc qui m' avait bien soulé dans ROAN.

 

et aussi les missions qu' on vous sert a la sauce burst limit (texte déroulant sur un fond )en même temps je ne suis pas loin j' ai tout juste commencé , je me dis que pour le gars qui ne connait pas spécialement naruto ça a l' air un peu bâclé quoi .

 

s.v.p pas de réactions de gamins sur mon avis qui je l' espère évoluera en fonction de mon avancement dans les jeux.

 

j' allais oublier l' essentiel les combats sont impressionnants

;)

Modifié par daomen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wép je l'ai depuis cette aprém et je viens juste d'arrêter de jouer ^^...Pareil que pour Daomen,les missions ou faut aller chercher des parchemins c'est vraiment trés relou au bout d'un moment...Je trouve aussi que le jeu est aussi baclé niveau scénario abusé,mais y'a des ptits moments sympa quand même...Mais le point fort du jeu c'est le gameplay en combat qui est magnifique !!! Certaines arénes sont super grand et on peut se cacher derriére des arbres etc...Putain pourquoi y'a pas de mode Online !!! :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une version import je suppose ?

Tu pourras me filer tes impressions STP(nivo scenar et ziq également), je vais surement me le prendre chez Videogamesplus ...

 

Non version PAL FR que j'ai sinon bah j'ai pas beaucoup jouer en solo mais niveaux musique c'est pas de l'anime mais c'est dans le meme délire et pour l'histoire en fait je fais que les missions annexes pour le moment qui sont très proche des HS de naruto (Naruto doit attraper des chats, des fleurs etc etc) mais sinon je le trouve terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non version PAL FR que j'ai sinon bah j'ai pas beaucoup jouer en solo mais niveaux musique c'est pas de l'anime mais c'est dans le meme délire et pour l'histoire en fait je fais que les missions annexes pour le moment qui sont très proche des HS de naruto (Naruto doit attraper des chats, des fleurs etc etc) mais sinon je le trouve terrible

 

thanks merci pour tes impressions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...