Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm


Unkisc

Messages recommandés

Franchement celui-là m'intéresse grave mais on ne voit rien du mode solo à part le village, et j'ai eu l'opportunité de discuter avec des journalistes de gamekyo ce weekend et ils m'ont répondu que l'histoire du mode solo avait été survolé et qu'ils étaient mitigés pour cela. En fait d'après eux le mode solo est mieux sur 360, et le mode combat est mieux sur PS3.

Donc j'attends les test pour me lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sûr, mais il faut trouver le juste milieu entre jeu de combat et fidélité à l'anime. Plus on est dans le jeu de combat avec des commandes complexes et des phases classiques de bons jeux de combat, moins on est fidèle à l'anime.

 

Ex: -La série des tenkaichi est la plus fidèle à dbz, mais le jeu a été critiqué pour son système de combat.

-Super dbz possède un bon système de combat, mais ça ne ressemble plus trop à du combat à la dbz.

 

Ce Naruto permet de vivre l'anime comme cela n'a encore jamais été fait auparavant, même si les naruto sortis sur ps2 et ngc puis wii sont très bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle oui et non si on chipote un peu:DD

 

franchement ce sont des personnages pour le moins classique qu'ils nous "propose" et ils devraient être inclus directement dans le jeu, je trouve pas ça si "généreux" de leur part.

 

Pour moi c'est plus un effet d'annonce qu'autre chose.

 

Le pire c'est qu'il faudra attendre le 5 mars pour avoir Sakon !!!

 

bref, un bon moyen pour inciter les gens à garder leur jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, mais bon je trouve le jeu relativement bien fourni pour un premier sur ps3.

Ils auraient pu nous mettre 12 persos, 5 arènes et la moitié de la first gen, et la plupart d'entre nous auraient quand même joué les vache à lait...

 

Les grands absents sont quand-même haku et zabuza. Ok ce ne sont pas des personnages centraux, mais bon c'est le début de naruto, les premiers combats.

 

Un truc que j'aimerai bien, c'est pouvoir mettre les ziks de l'anime. Même si les ziks du jeu sont excellentes, rien de tel que de mettre les vraies ^^

 

Enfin plus qu'à attendre la confirmation du contenu ps store en europe, mais bon ça serait une insulte dans le cas contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pu nous mettre 12 persos, 5 arènes et la moitié de la first gen, et la plupart d'entre nous auraient quand même joué les vache à lait...

 

ça me rapel DBZ Burst Limit

 

quelle bande d'enflure, même les moutons ont leur limite de tolérance:DD

 

 

Les grands absents sont quand-même haku et zabuza. Ok ce ne sont pas des personnages centraux, mais bon c'est le début de naruto, les premiers combats.

 

Personnellement je trouve ces personnages indispensable et j'ai pas compris le délire de faire l'impasse sur ce duo mythique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que j'aimerai bien, c'est pouvoir mettre les ziks de l'anime. Même si les ziks du jeu sont excellentes, rien de tel que de mettre les vraies ^^

 

Quand on pense que Naruto 360 a non seulement les voix originales mais aussi les ziks originales,c'est tellement rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...