Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm


Unkisc

Messages recommandés

trés peu pour moi sony la joue formule a la crosoft genre compte gold et classic je dit stop pour moi hors de question de prendre le quore a deux balle meme si c'est pas chére ca en vaud pas la peine sony vous vend de la vaseline virtuel avec son mag :lol:

 

et bah la vaseline de Sony elle me fait du bien ptdr (suis-je entrain de venir un metagaymer???? lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la vidéo sur le pc et franchement rien à dire sa claque,je sais que je vais l'acheté sur et certain...mais je sais aussi qu'il va prendre rapidement la poussiére...le manque du mode online et le contenu est trop baclé,il manque des persos (Zabuza,Haku, et les 4 du son)...donc voilà quoi,et puis 30h de jeu je sais pas trop aussi faut voir...et les 100 missions j'espere c'est pas des courses ou genre livré des ramens à la ROAN :s...bref un bon petit jeu pour passer le temps...mais c'est loin de la claque auquel je m'attendé niveau contenu :s...le Blue Ray il sert a quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sert t'inquiete pas mais il servira pour les suivants :) Naruto c'est comme dragon ball c'est une poule aux oeufs d'or...on peut deja voir d'ici un an arriver un certain naruto ultimate ninja storm 2 ou un truc du genre avec 25 perso en plus et une aventure qui s'arretera plus loin genre apres quelques combats contre les mecs de l'akatsuki.... mais voila quoi ca on pouvait s'y attendre a un contenu leger :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau du contenu c'est logique à 100% rien d'étonnant...

 

je parle bien sur du mode histoire parce que franchement ce type de jeu sans mode online c'est assez limité

 

Le jeu couvre l'intégralité de la première partie de Naruto et s'arrête là tout simplement parce qu'en Europe l'anime s'arrête là (pour info les shippuden seront diffusés à la rentrée par GameOne;) )

 

suffit de voir les épisodes PS2 il y avait 2 à 3 ans d'écart entre la sortie Jap et les sorties US et Euro:pasmafaufe8:

 

on verra ce qu'il donne mais je pense qu'il sera pas mal, en tout cas mieux que Burst Limit :D

 

en occaz pour moi ou import

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle video du 17/09: en SD --> ICI ou en HD --> ICI

 

Sinon une bonne nouvelle:

 

Histoire de satisfaire les fans incontestables de Naruto, Namco Bandai a décidé de faire une édition collector pour Naruto : Ultimate Ninja Storm.

 

L'édition contiendra :

  • Le jeu complet
  • Un CD exclusif contenant 18 morceaux
  • Une carte Laser Cell™ représentant un combat entre Naruto et Sasuke
  • Deux cartes exclusives à collectionner

Le tout sera empaqueté dans un boîtier en métal SteelBook™.

L'édition collector est prévue en France d'après l'enseigne Micromania, elle devrait sortir le 7 Novembre prochain au prix de 70 euros. La version simple sera disponible le même jour, et vous coutera 10 euros de moins.

 

SOURCE: PS3 News - Naruto : L'édition collector détaillée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...