Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm


Unkisc

Messages recommandés

Ca devient "naruto prologue" pour le coup avec tout ceux qui sont pres a depenser de l argent plutot que d attendre 2 semaines.

 

c et sur mais bon , je le regrette pas c et 3€ pour la démo de naruto et voire a

quoi ressemble le Qore ^^ car moi quand il annoncé le Qore j imaginer juste une

vidéo , mais c et tout un interface bien sympathique ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il sera en francais, je vais le prendre à l'année. Mais pour l'instant, ça ne vaut pas le coup. En plus, il ne faut pas rêver en ce qui concerne les exclu BETA Testeur. A mon avis, c'est réservé aux US. On aura aucune exclu, même si on s'abonne à l'année.

 

Enfin bon, je dis ça. Mais d'ici pas longtemps, tout sera payant sur PS3. Le Home, la poule aux oeufs d'or :pff:

 

En tout cas, en ce qui concerne la demo, je vais attendre la semaine prochaine tranquillement (ou sinon je vais aller squatter chez Léo :drink:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient "naruto prologue" pour le coup avec tout ceux qui sont pres a depenser de l argent plutot que d attendre 2 semaines.

 

Ce qui me saoul c'est surtout le fait de pas pouvoir payer sur le Store US, après pour la demo, c'est clair que je peux patienter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me saoul c'est surtout le fait de pas pouvoir payer sur le Store US, après pour la demo, c'est clair que je peux patienter...

 

faudrait que tu decrives exactement ce que tu fais juste comme çà c'est bien une VISA et pas une VISA Electron? j'espère que t'es pas à la poste non plus car a voir j'ai des potes qu'on le meme probleme que toi avec leur carte VISA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mastercard ET Visa, j'ai 2 cartes, sinon je suis à la poste, j'y avait pensé aussi, c'est vrai que y'a souvent des galères avec les cheques ou les cb de la poste...

 

Sinon ben, je procède de la meme maniere qu'avec mon ancienne cb ( la poste aussi), avec laquelle j'ai jamais eu le moindre probleme pour payer sur le store...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait que tu decrives exactement ce que tu fais juste comme çà c'est bien une VISA et pas une VISA Electron?

 

Cela dit à ma grande surprise la VISA electron fonctionne donc de toute façon ça ne change rien à ce niveau là puisque je viens de faire mon premier achat avec ma visa electron sur le store us sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mastercard ET Visa, j'ai 2 cartes, sinon je suis à la poste, j'y avait pensé aussi, c'est vrai que y'a souvent des galères avec les cheques ou les cb de la poste...

 

Sinon ben, je procède de la meme maniere qu'avec mon ancienne cb ( la poste aussi), avec laquelle j'ai jamais eu le moindre probleme pour payer sur le store...

 

Ouais vraiment bizarre surtout pour la Mastercard quand meme je sais pour avoir été à l'étranger que les CB la poste m'ont posé enormement de problème à croire que la poste font des VISA que pour la france lol

 

Cela dit à ma grande surprise la VISA electron fonctionne donc de toute façon ça ne change rien à ce niveau là puisque je viens de faire mon premier achat avec ma visa electron sur le store us sans soucis.

 

ah ok autant pour moi je pensais que peut etre çà aurait pu deranger au moins grace a toi on est fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la demo ! J'ai reussi a utiliser ma Visa ! :bnc:

 

J'ai compris ou je me plantais... au moment ou le PSN demande de confirmer l'adresse de facturation il faut laisser l'adresse bidon qu'on a definie en creant le profil :D

 

Ca s'annonce vraiment tres tres convivial comme jeu ce naruto ! Superbe 3d tres jouable. :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...