LoVeMaKeRz Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 idem pour moi impossible de pyaer avec ma CB T.T une ame charitable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 (modifié) depuis quand elle est payante la démo ? :reflexiomo6: depuis qu'elle est disponible uniquement a l'achat du magazine Qore 2 :reflexiomo6: Qui de motiver pour mettre la demo a dispo sur un serveur perso et on dl dessu??? Modifié le 6 juillet 2008 par AzAr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 ps la demo qui est dispo dans le qore et la meme que le jeu qui fut exposer en exclu a la japan expo donc pour ceux qui l'on essayer c'est tout pareille ^^ lol mais bon la demo roxx du poney (apres y faut encore s'habituer au déplacement en 3d mais si non c'est une vrai bombe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 J'ai voulu acheter la demo mais le psn us arrete pas de me dire "les informations de cartes bancaire ne sont pas valides" :'( Ca ne fonctionne pas avec certaines cb??? Pareil, pourtant avec mon ancienne CB y'avait pas de problèmes...:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Ouais meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 et bah bordel elle déchire cette démo j'ai du passer hier 2 heures avec mon meilleur ami dessus à se fritter franchement c'est a peu de chose près la jouabilité des Narutimett Hero sur PS2 mais en vrai 3D les mouvements sont fluides agréable à l'oeil les temps de chargement rapide dommage que cette démo ne soit pas online en tous cas vivement le jeux il fait bien mal Sinon pour ceux qui y arrive pas etes-vous sur d'utiliser une VISA car pour moi il n'y a pas eu de problème et je l'ai fait hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 On connait une date de sortie du jeu ? ou de la demo gratuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 la demo gratuite c'est pour le 17 juillet , et pour la sortie du jeu c'est novembre 2008 en france ( et il parais qu'il sortira en france en premier ) Naruto PS3 bientôt en démo jouable Naruto Ultimate Ninja Storm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Sinon pour ceux qui y arrive pas etes-vous sur d'utiliser une VISA car pour moi il n'y a pas eu de problème et je l'ai fait hier J'ai essayé avec une VISA et une Mastercard, ça change rien, j'ai meme tenté d'autres adresses Canadiennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Ca devient "naruto prologue" pour le coup avec tout ceux qui sont pres a depenser de l argent plutot que d attendre 2 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant