Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm


Unkisc

Messages recommandés

depuis quand elle est payante la démo ? :reflexiomo6:

 

depuis qu'elle est disponible uniquement a l'achat du magazine Qore 2 :reflexiomo6:

 

Qui de motiver pour mettre la demo a dispo sur un serveur perso et on dl dessu??? :D

Modifié par AzAr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps la demo qui est dispo dans le qore et la meme que le jeu qui fut exposer en exclu a la japan expo donc pour ceux qui l'on essayer c'est tout pareille ^^ lol mais bon la demo roxx du poney (apres y faut encore s'habituer au déplacement en 3d mais si non c'est une vrai bombe)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu acheter la demo mais le psn us arrete pas de me dire "les informations de cartes bancaire ne sont pas valides" :'(

 

Ca ne fonctionne pas avec certaines cb???

 

Pareil, pourtant avec mon ancienne CB y'avait pas de problèmes...:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah bordel elle déchire cette démo j'ai du passer hier 2 heures avec mon meilleur ami dessus à se fritter franchement c'est a peu de chose près la jouabilité des Narutimett Hero sur PS2 mais en vrai 3D les mouvements sont fluides agréable à l'oeil les temps de chargement rapide dommage que cette démo ne soit pas online en tous cas vivement le jeux il fait bien mal

 

Sinon pour ceux qui y arrive pas etes-vous sur d'utiliser une VISA car pour moi il n'y a pas eu de problème et je l'ai fait hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ceux qui y arrive pas etes-vous sur d'utiliser une VISA car pour moi il n'y a pas eu de problème et je l'ai fait hier

 

J'ai essayé avec une VISA et une Mastercard, ça change rien, j'ai meme tenté d'autres adresses Canadiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...