Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm


Unkisc

Messages recommandés

Bon ben voilà j'ai essayé la demo de naruto et c'est vachement bien foutu !!

Y a plein de reférence au manga (surtout que l'on peut choisir la version japonaise) Ca bouge dans tous les sens par contre c un peu limite nivo coup j'entends par là qu'il n'y ai qu'un seul bouton attack mais y a deja pas mal à faire kan même.

Juste une chose je n'ai pas encore pu essayer le sharingan de kakashi mais il sert à koi ? (à esquiver toutes les attaques ?)

Sinon pour le Qore c'est pas mal pour 3$ par contre je n'ai pas reussi à dl le jeu calling all cars, j'avais un message qui me disait qu'il était indisponible et que je devais revenir plus tard, donc je verrai bien !!!

Voilà bonne soirée à tous

Edit : je vais de voir pour calling all cars il n'est disponible que pour les abonnés à l'année hahahah

Tin les salauds !!!!

Modifié par kyori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la demo avec le Quore too et franchement le jeu il est magnifique,hier j'ai défoncé tout le monde a la japan expo ^^...niveau gameplay et jouabilité sa assure! mais le truc qui me fait peur c'est le nombre de technique...dans la démo c'est un peu limite et sa fait peur pour la version final,genre naruto et kakashi,ils ont juste le rasengan et raikiri plus "une" attaque ultime...c'est un peu limite,j'espere qu'il faudra en gagner d'autre et qu'il vont pas nous pondre un truc a la Burst Limit :(...autre déception y'a pas de mode online,sur un jeu comme sa sa le ferait troop !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jnaruto et kakashi,ils ont juste le rasengan et raikiri plus "une" attaque ultime...c'est un peu limite

 

en fait déjà la transformation de naruto en débloquant une autre d'attaque ultime par exemple donc ça fait déjà une de plus, après avec les partenaires que tu appelles, les prises où tu attrapes et j'en passe ça fait tout de même des combats variés je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...