thanos95 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 j'ai vu sur un site qu'il suffisait de mettre une adresse gmail pour prendre la demo gratis, mais apparament le mec a changer son mot de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 (modifié) Bon ben voilà j'ai essayé la demo de naruto et c'est vachement bien foutu !! Y a plein de reférence au manga (surtout que l'on peut choisir la version japonaise) Ca bouge dans tous les sens par contre c un peu limite nivo coup j'entends par là qu'il n'y ai qu'un seul bouton attack mais y a deja pas mal à faire kan même. Juste une chose je n'ai pas encore pu essayer le sharingan de kakashi mais il sert à koi ? (à esquiver toutes les attaques ?) Sinon pour le Qore c'est pas mal pour 3$ par contre je n'ai pas reussi à dl le jeu calling all cars, j'avais un message qui me disait qu'il était indisponible et que je devais revenir plus tard, donc je verrai bien !!! Voilà bonne soirée à tous Edit : je vais de voir pour calling all cars il n'est disponible que pour les abonnés à l'année hahahah Tin les salauds !!!! Modifié le 4 juillet 2008 par kyori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 J'ai tester la demo aussi, et franchement c'est terrible, dommage qu'il n'y ai que 2 perso jouable ^^ Sinon j'adore la jouabilité, j'ai reussi une fois le sharingan de kakashi mais je sais pas comment j'ai fait lol, un moment l'ecran est devenu gris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 pareille j'ai dl la demo et c'est magnifique ! , alors pour ce transformer en kyubi faut attendre d'avoir les vie rouge , ensuite t'appuie longtemps sur /\ jusqu'au bout de la barre et naruto ce transforme en kyubi (même manipe pour ce mettre en sharingan avec kakashi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 J'ai eu la demo avec le Quore too et franchement le jeu il est magnifique,hier j'ai défoncé tout le monde a la japan expo ^^...niveau gameplay et jouabilité sa assure! mais le truc qui me fait peur c'est le nombre de technique...dans la démo c'est un peu limite et sa fait peur pour la version final,genre naruto et kakashi,ils ont juste le rasengan et raikiri plus "une" attaque ultime...c'est un peu limite,j'espere qu'il faudra en gagner d'autre et qu'il vont pas nous pondre un truc a la Burst Limit ...autre déception y'a pas de mode online,sur un jeu comme sa sa le ferait troop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Jnaruto et kakashi,ils ont juste le rasengan et raikiri plus "une" attaque ultime...c'est un peu limite en fait déjà la transformation de naruto en débloquant une autre d'attaque ultime par exemple donc ça fait déjà une de plus, après avec les partenaires que tu appelles, les prises où tu attrapes et j'en passe ça fait tout de même des combats variés je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 J'ai voulu acheter la demo mais le psn us arrete pas de me dire "les informations de cartes bancaire ne sont pas valides" :'( Ca ne fonctionne pas avec certaines cb??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 J'ai voulu acheter la demo mais le psn us arrete pas de me dire "les informations de cartes bancaire ne sont pas valides" :'( Ca ne fonctionne pas avec certaines cb??? depuis quand elle est payante la démo ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Un jeux qui s'annonce aussi technique que les précedents. 70€ bien investis merci encore Bandai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Pareille pour moi azar svp comment on fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant