Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm


Unkisc

Messages recommandés

Mettre la demo à dispo sur le forum pour les autres, c'est illégal ? En plus avec le nouveau firmware, on peut lire des jeux psn avec plusieurs comptes, donc c'est parfait :lol:

 

La flème d'acheter un magasin US (Mon Anglais : niveau 6eme, mais pas plus lol)

 

Je trouve que c'est vraiment l'arnaque ce magasine. Encore, si il serait en Francais, pourquoi pas. Mais là, c'est ridicule (sauf si l'anglais ne vous dérange pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, j'ai mieux ichigo. Tu me prêt ton compte psn, je retélécharge la demo chez moi et tout le monde est content :bedo:

 

En tout cas, je viens de voir le combat entre naruto et gaara, je suis vraiment impressionné. Un peu trop de QuickTime Event à mon goût, mais il a l'air vraiment très fun :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

je voulais aussi acheter le magazine Qore vu que je me suis fais un compte us aujourd'hui alors que j'ai la ps3 depuis sa sortie ( je sais je suis long a la détente) lol, toutefois une question me taraude, tin tin tin!!! la voila:

 

comment acheter le magazine us sur notre compte us?

 

sachant qu'arrivé au paiement carte bleue il demande l'adresse soi disant américaine qui est totalement fausse, donc y'a t'il un autre moyen d'acheter ce magazine? ou alors vous aussi vous le prenez par carte bleue est que mettez vous arrivé a l'adresse bancaire?

 

car étant fan de naruto et tous mangas (one piece et bleach) je me dois de posséder cette demo quitte a me battre avec un chat sauvage de Sibérie "ah oui misieu c'est comme ça" lol

en tout cas merci pour vos réponses futur " en dirait un CV" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...