Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm


Unkisc

Messages recommandés

Comme toi Ichigo91,je l'aurai deja testé a la japan ^^ et puis aussi le Qore je l'achéte juste pour la démo de NUNS lol..2.99$ pour une "démo" sa fait chére payer j'avoue,mais bon comme tu dis quand on est fan en puissance c'est pas grave,et puis je sais que ce jeu ne va pas me décevoir comme Naruto sur 360...en tout cas je suis prêt à patienter 2h juste pour jouer 2minutes a la Japan ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi si j attend un One piece j aimerais l avoir dans un style Unlimited Adventure ^^ une longue et bonne histoire , avec duré de jeux bien longue !!!

 

et pour un bleach soir une sorte de Heat The Soul avec des scene a la Burst limit ^^ sois un petit Bleach Blade Battlers 3rd ^^ avec aussi de magnifique scene , imaginez le magnifique Getsuga Tensho contre Byukuya en HD !!! sa fais bavé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démo vaut vraiment le prix (3€ a tout cassé) ^^ les angles de caméra sont bien géré je trouve , (quand on et au fond du décore c et pas très grave on revient vite en 1er plan !!! )

 

Les attaques sont sublime , m enfin un bon petit cadeaux pour le fans de la série et les enfant fan de naruto qui on une PS3.

 

Sortie pour fin novembre , avec décembre juste a coter c et pas pour rien ^^

il sont malin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...