ichigo91 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 lol je vais aussi a la japan expo ^^ mais c et marquer ou qu elle sera jouable !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 up , pour dire que la demo sera jouable a la japan expo ! , j'irais specialement pour test le jeu Ah bon mais yaura surement une longue file d'atente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Longue file d'attente ou pas,du moment que je vois le jeu tourné et puis j'y vais a Japan Expo juste pour sa too ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 moi je dis si démo jouable a la japan pourquoi pas sur le psn peu de temp aprés ! mais sinon je continue a démandé ou vous avais vue que la démo sera jouable a la japan !!!! sur le site de kultigame il disent que le dévelopeur de la serie de narutimate hero sera la , aprés je vois pas ou c et marquer que la démo de ultimate ninja storm sera jouable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Une video de gameplay YouTube - Ultimate Ninja Storm VS Mode Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 voila pour l'info sur la demo jouable News Multi-supports [infos] DBZ et Naruto à la Japan Expo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 oO my god XD je serais le premier sur la démo samedi alors XDDDDDDDD vivement la démo sur le PSN c et obligé si la démo ce lance a partir du DD !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Une video de gameplay YouTube - Ultimate Ninja Storm VS Mode Video dedans ils précisent que la démo sera disponible pour tout le monde " for free" en juillet à première vue mais d'abord en exclusivité pour ceux qui achètent le mag Qore sur le psn, "free" perd un peu de son sens... va falloir passer "gold" sur le psn pour l'avoir avant les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayser91 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 D'après la vidéo donc Le 3 juillet disponibilité de la demo sur le PSN Qore et le 17 juillet dispo sur le PSN normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 17juillet lol je l aurais deja tésté a la japan >_< ma fois si le PSNQore coute pas chere honnetement je me le prend ^^ de quoi voir a quoi sa resemble et avoir la démo XD payé une démo sa a l air abusé , mais fanboys en puissance lol ^^ et aussi de voire le Qore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant