Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm


Unkisc

Messages recommandés

Je voudrais savoir un ptit truc, est ce que la version jap aurait les vrai music du manga ? Et donc si oui est ce que la version pal sera pareil ou non ?

 

Et je pose la meme question pour dbz burst limit, la version jap aura les vrai music ? Et la version pal ?

 

Voila, car il sort bientot dbz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir un ptit truc, est ce que la version jap aurait les vrai music du manga ? Et donc si oui est ce que la version pal sera pareil ou non ?

 

Et je pose la meme question pour dbz burst limit, la version jap aura les vrai music ? Et la version pal ?

 

Voila, car il sort bientot dbz :)

 

ça m'intéresse aussi pour dbz car j'ai entendu les musiques sur une video de la version ricaine et c'était vraiment horrible... Vu la sortie prochaine, on va bientôt le précommander et ça va jouer grandement pour pas mal de joueurs à mon avis!

Les derniers dbz budokai tenkaichi en jap avaient les musiques originales, dans la logique ça devrait être pareil car je ne vois pas pourquoi d'un coup bandai ne pourrait plus le faire. En tout cas si elles y sont, à moi les menus en jap où je ne comprends rien mais un plaisir de jeu multiplié par 100!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto n'a jamais eu les musique originale si jme souviens bien même pour les version jap:reflexiomo6:

 

moi il y a une chose sur laquelle je suis intransigeant c'est les voix Jap...

 

je comprend pas pourquoi ils nous collent systématiquement les voix US sans nous laissé le choix des voix:non:

 

sans parler des DBZ avec des musiques de tamagochi alors que les version jap on mes originaux

 

mais bon faut avouer que depuis un moment les voix jap se démocratisent de plus en plus pour les version Pal, je pense aux derniers DBZ et naruto justement, restent plus que les musiques

 

sinon pour ce naruto PS3 on va pas chipoter import du japon et basta vu qu'il risque de sortir d'ici 350 ans en Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...