Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm


Unkisc

Messages recommandés

Vous laissez pas enfiler une fois de plus par Bandai s'il vous plait...

 

Ce serait bien qu'on ai enfin autre chose qu'un jeux pour fanboy avec le strict minimum niveau gameplay no skill et des persos à peine différents les uns des autres...

 

Ce serait bien oui :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhh mais t'es jamais content kmeru lol

 

Tant que c'est beau et fun, le reste c'est pas trop important. C'est pas un virtual fighter. Pour les fan, cette épisode est un don du ciel.

 

J'espère qu'on pourra explorer la ville un peu comme la version sur Xbox360 :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhh mais t'es jamais content kmeru lol

 

Tant que c'est beau et fun, le reste c'est pas trop important. C'est pas un virtual fighter. Pour les fan, cette épisode est un don du ciel.

 

J'espère qu'on pourra explorer la ville un peu comme la version sur Xbox360 :fou:

 

LOL mais ouais j'avoue je suis carrément chieur sur le coup mais bon je l'ai de travers à chaque fois qu'un jeux de baston à licence sort il a un bon gout de pas fini alors qu'il y a tellement de potentiel !!!!

 

Les opus GC et PS2 de naruto tout le monde aurait trouvé ça bien naze sans licence.

Je rêve d'une belle adaptation comme le Hokuto no ken de sammy et la promis vous m'entendrez plus gueuler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...