Unkisc Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Sa sent l'extase total. Rien a dire. Video In-Game!!!!! Le site va bientot ouvrir ses portes. NAMCO BANDAI Games - NARUTO™ Ultimate Ninja Storm Le code c'est Tiger tiger Dragon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Il a l'air terrible tout simplement !!! Une bombe, j'ai jamais vu des graphismes comme ça. Vivement sa sortie. Par contre je me demande si il sera jouable en ligne ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Ce jeu sera mien en import comme tout les autres opus PS2 précédent ^^...magnifique et puis avec DBZ Burst Limit va y avoir beaucoup de fight de kamehameha et ninjutsu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 ya bien écrit 4 heure et quelque dans la compte a rebours ? il sort dans quatre heure ? Bref pour ce qui on pas vue les jaquettes NARUTO : Ultimate Ninja Storm les jaquettes que vous voyez ci desous sont des prototypes et ne sont pas définitifs, donc on ne sait pas pour l'instant lequel va etre choisie pour repésenté le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Hmm perso d'apres la video sa a l'air vraiment mieu que l'episode xbox360 en tout point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Niveau jaquette la seule qui me parait potable c'est celle tout en bas à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Hmm perso d'apres la video sa a l'air vraiment mieu que l'episode xbox360 en tout point En même temps, ça serait malheureux qu'il soit moins identique voir même moins beau... Vu que le jeu sort plus après la version Xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Et surtout que c'est pas la meme jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Moi j'ai été totalement déçu de la version 360...ppfff...cher même pa pourquoi je l'ai pas encore vendu...en tout cas j'ai jamais été déçu par Cyber Connect 2,donc j'espere que c'est pas maintenant qu'ils vont commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 De plus que la qualite des graphismes dans la video sont vraiment exacte comme dans l'anime. J'espere que le gameplay suivra de meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant