papylenny Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 bonjour a tous, reformule ma question Micro sd Taiwain ez flash 5 1- si je mettre la version kernel 1.66, avec les fichier Moonshl, ez5sys.bin, ez5upldr.bin, sample, les jeux bloque la il y a des icône avec le mon du jeux pour le petit de 5 ans il se retrouve bien. 2- dans la version 1.41 les marche bien , mais quand il veut changer de jeus il dois eteindre et la l'allume. si vous avais la solution faite le moi savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Ce serait bien de commencer à regarder à gauche et à droite sur forum, parce qu'un topic sur le EZ5 est dispo en première page de cette section et même en post-it, pour être certain que personne ne le loupe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 j'ai pas la solution, mais j'adore le fait de jouer la carte de la pitié en disant qu'il s'agit d'un enfant de 5 ans :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papylenny Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 bonjour , je ne joue pas la carte de la pitié en disant qu'il s'agit d'un enfant de 5 ans. c'est bien pour mon petit fil de 5 ans. plutôt que de répondre a cote de la plaque li serai bien de ne donnez la réponse ou un lien. mais je vous remercie quand mène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Bonjour. Tu as déjà suivi le tuto ez5 en post-it sur ce forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papylenny Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Bonjour. Tu as déjà suivi le tuto ez5 en post-it sur ce forum ? bonjour et merci, mai j'ai déjà lu et relu le tuto ez 5 mai il me dit pas si il a un défaut dans le programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 J'ai mis à jour le tuto ez5. Peut-être devrais-tu recommencer tout de zéro ? Penses à récuperer les sauvegardes du petit avant de formater la carte MicroSD. Elles sont dans le répertoire SAVE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant