Invité Invité Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Slt je vien davoir nba street 2 original et jai ossi recuperer le jeux sur internet car mon frere c un bourin et jai pa envi kil nik loriginal jai le fichier en bin et je voulai savoir kommen je doit le graver avec nero je doit juste le graver avec le premier mode (cdrom iso) ? ou alor ke je le decompresse avec isobuster? ou ke jutilise un otre mode? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 il vient d'ou ce .bin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 alors tu ouvre néro pour graver une image mais tu met 'tous les fichier' paske nero ne vois pas les .bin par défaut et la tu choisi dans le type de l'image 'données mode 2' et il te reste plus qu'a valider et a graver en 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 mai c sa ke je veu savoir c koi le mode pour graver une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 g pas compris ske tu voulai savoir :-/ y a rien de plus a faire que ske g dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 jai trouver je te remercie mai reste a voir si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 par contre jai un otre jeux ke jai en original osi ke jai recupérer en .rar donc je le dezip et la jai plain de fichier je grave donc tt c fichier sur un cd et la c la merde sa marche pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 précise encore je peux t'aider sinon mail moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 tes fichier se finiraient'ils pas comme ca par hasard : .01, .02, ..... , .07, ... si c le cas, fau encore les decompresser tu ouvre le .01 (ou .00) avec winrar les autres suivront tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 ouai c sa c des .01 .02 .... donc vai faire ce ke tu me di Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant