eklectik Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 voila c'etait pour faire un topic consacré a ce theme et savoir ceux qui marche sur la ps3 pal ou pas pal sachant que je veux me procurer FF7 et 9 pour les faire passer sur ps3, si il existe deja un topic a ce sujet merci de me donner le lien : je commence, mon FF VIII est pal mai pas platinum et il marche pas sur la ps3 a moins dune mise a jour;si il existe deja un topic a ce sujet merci de me donner le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 j'ai FF XII passe nickel même si graphiquement je trouve l'émulation pas terrible, ça bave un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori01 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Salut , ma contribution sera concernant le NTSC-J Donc : FF7 FF8 FF9 Jap fonctionne tres bien sur ma ps3 Jap ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Grâce à vos topic sur FF sur PS3 je me suis rendu compte que mon FF8 a disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 mdr devil man !!! jespere que tu le retrouveras ! jaimerais savoir le 8 pal platinum passe pas mais qu'en est il du 7 et 9 platinum ou pas parce que jaimerai me les acheter et si ils passent sur la ps3 c'est tout bénéf !!! le pied ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant