djflag Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Bonsoir, J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce jeux ? Et surtout des avis sur le mode devient capitaine je vais l'acheté demain matin on pourra peut être se faire des partie ensemble voila a toute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Personne a acheté le jeux ? MOi chaque fois que jarrive en finale le mec se deconnecte et je perd le match la haine :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 J'hésite a l'acheter, ayant déja fifa 08. Sinon sur la demo le jeu était rapide, c'est encore le cas avec la version final ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 bon bein pour une fois j accroche vraiment ce jeux et je delaisse mon pes 08 ya vraiment plein de possibilité sur le terrain konami . ciao .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 J'ai pas tésté la demo Je l'ai direct acheté et je le prefere largement a fifa 2008 il est beaucoup plus jouissif (par contre sur le live sa vole pas haut j'ai fait 6 match avec la belgique 6 victoire et 1 defaite toute mes victoire 4 a 1 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 personelement il dechire uefa euro 2008 ! acheté le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Je le trouve bon ce jeu Il comble les lacunes de Fifa 08:love: Plus rapide, plus fluide, plus beau... Si Fifa continue sur cette lancée, le 2009 sera tres intéressant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 pour dire moi meme fan pes depuis longtemps j en reviens pas moi meme comment je le squatte le multi est bon pas un lag le mode tournoi et vraiment terrible j ai perdu deux finale je suis venere bref je vais revendre mon pes 08 parce que la il c est fait detronner et c est bien itchy qui dis ca celui qui ne jurais que par pes !!!!! bravo Ea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 ce que tu étais itchy...ce que t'es devenu...t'es plus le même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 ce que tu étais itchy...ce que t'es devenu...t'es plus le même... vilain serieusement il est trop fort ce jeux tu devrais essayé c ets sur que tout la maniabilité est a reprendre mais c est du grand spectacle tu te souviens nos match champagne . et ba la il y a le caviar en plus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant