Tommy Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Hello Voilà, je voudrais faire imprimer un T-shirt avec la tronche du Mii d'un copain mais il me faudrait un moyen pour récupérer une image de bonne qualité du Mii, y'a-t-il un moyen d'après vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 peut être que si tu passes via une vga box... après je sais pas trop ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Y'avait un site sur le net où l'on pouvait faire son Mii, mais je n'ai plus l'adresse. Il me semble qu'on en avait parlé sur Meta avant que la Wii sorte. J'avais même mon Mii en avatar ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Oui je m'en souviens. J'ai trouvé un lien ou on peut le faire: http://bigfiles.generationmp3.com/genwii/goodies/mii-maker.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 il y avait même un site ou l'on pouvait importé son mii mes celui-ci a était fermer par le grand N Thank you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Merci pour vos réponses, apparemment le site qui a fermé permettait de faire ce que je cherche, mais celui qui reste non. Sinon j'ai trouvé des softs pour transférer des mii de la wiimote vers le PC par le bluetooth mais pas d'en récupérer des images :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Arf, reste la méthode manuelle... clique sur "modifier le Mii" et regarde les trucs que t'as mis pour faire ton Mii et repproduis le avec le logiciel PC =) Tchou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph_IDF Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Bonjour, Pour le transfère de Mii, chez moi ça n'a jamais marché ?!? Autre Solution, si tu es Chez Free avec FreeBox HD. Ils ont ouvert un nouveau service, l'acquisition. Par exemple, tu branche un Magnétoscope VHS sur la FRee, et transforme le VHS en numérique. Ils se chargent se d'encoder la video en MPEG2 et de la placer dans le DD de la Box, ensuite tu y accèdes par une adresse FTP. Donc, crée le Mii à l'identique sur Wii en copiant le Mii original. Lorsqu'il est en gros plan. Tu débranches les Cables de ta Wii pour les brancher sur la Box. Tu fais une captures, récupères la vidéos. Et a partir de la vidéo, en plein écran sur ton PC tu fais une copie d'écran. Un peu Barbare, je le reconnais, mais jouable lorsque c'est occasionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 C'est vrai que l'acquisition est un moyen, certes un peu chiant mais c'est pas bête ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnagraM Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Si tu sais l'exporter sur ton pc, tu sais le visualiser? Si oui, suffit de faire des print-screens et de les coller dans un logiciel d'édition d'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant