Invité bitonio6 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Salut à tous... J'en suis tombé sur le cul Login : ZhuZhuplay!, Nintendo Ds FlashCard Je n'ai jamais entendu parler de cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Ils sont serieuxxx ces gens lààààààà!!!! Ils disent ouvertement qu'ils vendent des faux R4 !!!!!! Il ya le vrai et le faux au choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 je ne comprend pas tout!!! clone R4 livré avec un micro sd de 4Go??? il est sdhc???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Depuis mon sujet, il a changé pas mal de chose sur son site... Reactif le bonhomme! Regardez ça, c'est encore plus drôle! R4,R4DS-Revolution for DS-NDS,NDSL,CleanROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 LE VRAI R4 SDHC EST ARRIVéééééééé on dirait!!!!!!! Hé bééé, donc N5 était soit un "clone" soit une stratégie, un piège pour faier naitre l'envie d'un R4 SDHC :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: MERDE : Le lien que tu as donné, ce n'est pas le VRAI SITE du R4 !!!!! C'est une copie de la page d'accueil mais ca n'est pas le bonne adresse ou c'est moi qui devient parano avec tous ces faux sites???!! R4,R4DS,R4 Revolution For DS-R4DS Official2 Website R4,R4DS-Revolution for DS-NDS,NDSL,CleanROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 tu vas trop loin dans ta réflexion... En tout cas ça en fait des sites ineternet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 OUI mais vrai site qui annonce un nouveau omdèle ou faux crée par un revendeur opur faier croire qu'il a une exclue ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 a mon avis c'est la vrai evolution... donc le hard a été reprogrammé, le soft recompilé pour le hard... donc ca va etre la meme interface (il ne vont pas reinventé le fil a couper l'eau tiede) donc juste le sdhc en plus (ce qui est deja pas mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Conclusion : Le N5 n'est pas du tout l'évolution du R4 .. Bine qu'il est un super hardware, il n'est pas SDHC et les fabriquants lancent le R4HC ..ENFIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Et il sort quend cf vrai r4 -2 ? Deja dispo et le prix au meme niveau que son prédécesseur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant