roller82foot Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Bien le bonjour tout le monde :hot: Je viens d'acquérir le jeu MarioKart sur Wii :love: Comme tout jeu MarioKart qui se respecte, celui-ci doit rester proprement dans un tiroir sans être utilisé :fonsde: C'est pourquoi j'ai décidé de télécharger le jeu ( mes connaissances en dump étant limitées ), et ayant envie de tester le jeu au plus vite :jap: Seulement problème : On m'indique des erreurs d'hash, et que 150 mo ont été rejetés Cela est-il normal? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 tu ferai mieux de le sortir de ton tiroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Pas de warez même si tu possède l'original, personne ici ne peut le vérifier.. Si on commence a croire en la bonne foi des gens.. je ne te traite pas de menteur, mais comprend que ton message n'a pas ça place ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés