lass342003 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Salut, j'ai un kit pandora avec le R3b de Hellcat et le V5 de Da sur ma PSP (jusqu'ici tout va bien), ensuite j'ai utilisé le kit pour mettre la PSP d'un ami en 3.90M33. Lorsque je démarre ça PSP elle arrive sur l'XMB mais le menu n'apparaît pas et il y a le petit symbole rond de chargement en bas à droite. Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème ? Comment peut-il être réglé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 reflasher la console semble etre la bonne solution, je te conseille de refaire ta MS magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 formate le flash 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 +1 Un simple formattage de flash 1 a partir du recovery devrait suffire. (Penses a enlever l'UMD avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lass342003 Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 J'ai trouvé c'est un problème qui vient de la PSP elle-même. C'est la première fois que je vois ce cas. En fait, la console cherche un UMD et vu qu'il y en a pas elle démarre pas. J'ai essayé avec un UMD à l'intérieur et elle tourne bien. Mais je vais formater le flash 1 pour voir si ça vien de là ou du lecteur UMD. En tout cas je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lass342003 Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 C'est bon. Formater le flash 1 a réglé le problème, je vous remercie pour votre précieuse aide. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant