Neo57 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Sa lut a tous, il est possible de créer une pandora batterie d'une PSP Slim avec une PSP Fat? Car un pote a moi s'est payé une Slim et voudrait que je la lui DG... Merci pour les rèp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Bon tu dois juste pandoriser la batterie fat car c'est la seule qui est adaptaple sur les 2 types de console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Tu peux pandoriser les batteries FAT et SLIM a partir d'une FAT et egalement d'une SLIM. Cependnat, impossble de flasher une PSP FAT avec une batterie SLIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Tu peux pandoriser les batteries FAT et SLIM a partir d'une FAT et egalement d'une SLIM. Cependnat, impossble de flasher une PSP FAT avec une batterie SLIM. Faux, On peux pandoriser une batterie Slim seulement avec une PSP Slim et une batterie Fat sur les PSP Slim et Fat....(la batterie Slim a moin d'intensité, elle ne peut allumer la PSP Fat donc pas de "pandorisation" possible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Faux, On peux pandoriser une batterie Slim seulement avec une PSP Slim et une batterie Fat sur les PSP Slim et Fat....(la batterie Slim a moin d'intensité, elle ne peut allumer la PSP Fat donc pas de "pandorisation" possible). Ca veut dire que j'peux pas lui DG sa Slim alors!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Ca veut dire que j'peux pas lui DG sa Slim alors!? Mais si tu peux lui DG, tu pandorise la tienne et tu lui DG sa PSP Slim ensuite tu remets t'as batterie en mode normal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Autant pour moi, Donc au final tu peux pandoriser une batterie FAT sur FAT et SLIM mais tu ne peux que pandoriser une batterie SLIM sur SLIM. Pour ton ami, tu pandorise ta batterie (FAT), tu lui fait le craquage et ensuite tu depandorise ta batterie EDIT: Grilled ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Ok, j'vais prendre des renseignements sur le kit pando, que je vois comment ca marche, j'ai jamais DG de cette manière. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 je te conseille de faire un kit despertar del cementerio v5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant