360xgamer Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 bonjour a tous voila j'ai un gor probleme voila samedit j'ai fais des backup xbox 360 et hier je voulais en fair mais j'ai ouver le logicielle Xbox Backup Creator et l'option star et tout gris je ne peut pas en fair aides moi a l'aide pour info graveur pionner 111d avant se probleme samedit j'ai fait 8 jeux mercis pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Salut à toi et bienvenue!!! Ne serait-ce pas ton lecteur qui est affiché en haut au lieu de ton graveur? Regarde bien si ton graveur est bien détecté par XBC. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
360xgamer Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 ba il ma fiches mon graveur et mon lecteur mais je ne peut rien fair car le bonton star de xbc et avant se probleme je gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcca-gdf Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Bonjour, J'ai exactement le meme probleme et je ne trouve pas la sollution. Aurais tu trouver 360xgamer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant