G-Messa Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 :jap:Bonjour à tout le monde ! Bon voilà je cherche un second volant pour jouer à Mario Kart. et je veux l'officiel (celui dans la boiboite du jeu) et je désespère, rupture de stock partout c'est un truc de malade! pouvez vous m'aider si vous connaissez des mag pas loin de chez moi (jsuis sur la région de Mélun Sénart) ! ou un bon plan sur le net tenez moi au courant pleazzz. thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Ca reviendra en stock soit en certain, faut juste être patient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 déjà un topic sur le sujet: https://preprod.metagames.fr/forums/wii/ou-trouver-un-volant-officiel-mario-kart-wii-100788.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés