mastoc Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Bonjour a tous, J'ai un petit soucis sur un custom firmware 3.80 m33-5 sur une PSP FAT, apparament il ne reconnait pus la batterie car au chargement la batterie reste a zero, donc esqu'il y a une personne qui a eu ce problème et si oui peut il me donner la solution. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 As tu modifié la batterie ? Quel age a ta batterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Oui, moi aussi j'ai une batterie qui a laché (datel), si elle ne tiens pas la charge c'est qu'elle est belle et bien morte. Prends en une neuve et l'autre tu l'as passe en pandora, tu deveras bien sur brancher la PSP sur secteur pour la faire fonctionner mais elle te permettera de toujour booter en "service mode"... en cas de futur brickage ou autre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Salut à tous et merci de vos réponses. Finalement je n'ai appliqué que la moitier du tuto, celui ou l'on remet sa batterie en mode normal, c'est a dire d'éteindre la PSP retirer la batterie mettre la PSP sur secteur puis la rallumer et une fois sur le xmb réenclancher la batterie. Une fois fait cela je l'ai laisser brancher toute la nuit et le lendemain c'était une histoire reglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant