Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Salut à tous j'aimerais savoir comment faire pour lire un divx de mon ordi sur ma xbox? En fait je suis chez un copain et logiquement tout est déja configuré elle est relié au PC avec un cable reseau mais je ne sais pas quel prog lancé pour y arriver?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 elle est modif ta xbox au moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 oué je suis sur ke ça marche mon pote a di ke je pouvé regardé un divx du pc sur la xbox ms le pb c kil ne ma pa di comen il falé fer!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Svp kelkun peut m'aider ça doit pas etre complqiué je veux juste que quelqu'un me file un coup de pouce!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Svp kelkun peut m'aider ça doit pas etre complqiué je veux juste que quelqu'un me file un coup de pouce!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 mais t'as box elle est modif au moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 oui oui L é modif é normalmen tt é configuré pr ke je puiss lire un divx de mon pc sur ma xbox cependant le pb c ke je ne c pa kel marche a suivre pour y arriver!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 il te faut créer un dossier "vidéos" par exemple ds la partition E de ton DD par exemple et indiqué à ton logiciel de lecture divx (XBMP ou XBMC si ta pa ca tu peux pa) ou il fo kil aille chercher les vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant