Aller au contenu

Puce détectables grâce aux jeux online ???


Don_Farfadet

Messages recommandés

Dans un sens oui il n'y aurait aucun problème à modifier ta console pour pouvoir lire des jeux d'une zone autre que la tienne maintenant la question ça serait, Combien de personne détenant une Wii à eu a la faire pucer et ensuite combien de ces personne l'ont pucé dans le but de pouvoir lire des jeux imports et uniquement de pouvoir lire les jeux imports.

 

Je pense que la réponse est quand même évidente.

 

 

Non la réponse n'est pas évidente, le genre de suputation que tu fais et que certains font à se sujet ne sont basé que sur des cas personnels et des impressions subjectives, seul une étude sérieuse pourrai donner une approche de réponse explicite

 

Quand on n'a pas de vrai preuve et même si son expérience perso fais penser que, et bien on évite de commenter abusivement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la réponse n'est pas évidente, le genre de suputation que tu fais et que certains font à se sujet ne sont basé que sur des cas personnels et des impressions subjectives, seul une étude sérieuse pourrai donner une approche de réponse explicite

 

Quand on n'a pas de vrai preuve et même si son expérience perso fais penser que, et bien on évite de commenter abusivement ^^

 

Tu as bien raison, je pense que je devrais retirer mes conclusions basées sur MON expérience, et attendre bien sagement une étude sérieuse d'un organisme sérieux pouvant afficher des chiffres sérieux sur des Wii pucées :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...