Aller au contenu

Puce détectables grâce aux jeux online ???


Don_Farfadet

Messages recommandés

puces interdites?!!!!! alors pourquoi des enseignes vendent des wii pucées

c'est le dl de backups qui est interdit et punissable par la loi ainsi que la modif du firmware de la console (logiciel proprieté de nintendo)et non ce que tu fais avec ta console (pose de puce montage d'une nouvelle coque montage d'un ventillo ect.....)

 

c'est du moins ce que j'ai cru comprendre bref j'attends vos avis pour en savoir plus!

 

En même temps le dl de backup devient punissable si tu ne détiens pas l'original. Ensuite la vente de modchips et également punissable a cause du fait qu'elle encourage la piraterie de jeu. Le vrai problème pour moi ça reste le fait que déja Nintendo a gardé son vieux systeme de zonage inutile, ensuite ne fais rien pour pouvoir garder un certain equilibre au niveaux des release de Jeux US/Jap.

 

Quand ils auront compris ça, Nintendo Europe pourra être plus crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le dl de backup devient punissable si tu ne détiens pas l'original. Ensuite la vente de modchips et également punissable a cause du fait qu'elle encourage la piraterie de jeu. Le vrai problème pour moi ça reste le fait que déja Nintendo a gardé son vieux systeme de zonage inutile, ensuite ne fais rien pour pouvoir garder un certain equilibre au niveaux des release de Jeux US/Jap.

 

Quand ils auront compris ça, Nintendo Europe pourra être plus crédible.

 

la vente de modchip doit etre legal pour la lecture des backup d'originaux non!!!!

bon j'en sais rien il faudrait creuser la question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vente de modchip doit etre legal pour la lecture des backup d'originaux non!!!!

bon j'en sais rien il faudrait creuser la question!

 

Dans un sens oui il n'y aurait aucun problème à modifier ta console pour pouvoir lire des jeux d'une zone autre que la tienne maintenant la question ça serait, Combien de personne détenant une Wii à eu a la faire pucer et ensuite combien de ces personne l'ont pucé dans le but de pouvoir lire des jeux imports et uniquement de pouvoir lire les jeux imports.

 

Je pense que la réponse est quand même évidente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puce en soi n'a rien d'illégal si elle n'utilise pas du code propriété de nintendo... Après c'est l'usage qu'on en fait qui est illégal ou pas.

On peut très bien se servir d'une puce pour lire les imports ou des programmes amateurs libres, je vois pas où est le problème ni de quel droit nintendo peut proclamer que c'est illégal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c mon cas par exemple , je vis au canada mais j'ai une wii pal , j'avais pas assez d'argent pour la vendre et en racheter une ntsc ici .

Donc du coup ben ma puce ser a jouer aux originaux US.

Parce que ca revient un peu cher et c long d'attendre qu'un jeux sorte en france et qu'on me l'envoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me pose plutot la question de la validité de l'article.

Car comme ça a été dit, les paroles ne sont absolument pas commerciales pour un mec travaillant chez Nintendo. Même s'ils ont une certaine antipathié pour les "puceurs", je les vois vraiment mal dire "les gens qui pucent leur wii sont stupides.

 

Il y aurait pas d'autres site qui confirment que l'article est véridique? histoire d'être sur car c'est vraiment bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

être banni du online nintendo je pense que les gens doit s'en foutre un peu

 

lol mario kart online ca retourne tous les jeux xbox live réunis, alors je crois que si ca fera chier beaucoup de gens

 

ca me fait trop rire vous vous croyez trop intouchables avec vos puces, quand ca va arriver je rigolerais bien de voir tous les ouins ouins sur le forum :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...