Aller au contenu

Puce détectables grâce aux jeux online ???


Don_Farfadet

Messages recommandés

Vous en pensez quoi de cet article ? Personnellement, je ne pense pas qu'ils sauraient détecter les puces mais bien les jeux gravés. Mais si c'était facile pour eux de bloquer le tout, ils ne s'amuseraient pas à sortir des modifs hardware sur les consoles.

 

Vu sur metagames : "

 

Une perquisition a été récemment effectuée en Grande Bretagne et plus précisemment dans le conté de Leicestershire.

 

Cette perquisition visait une entreprise dont la principale activité était de proposer des modchips pour Wii. Plus de 2000 modchips ont été saisis, le site internet de la dite entreprise fermé et 2 personnes ont été arrêtées.

 

Ce genre d'intervention n'est pas une première en Angleterre mais à la suite de cette perquisition une personne de Nintendo a souhaité enfoncer un peu le clou et mettre le doute dans la tête des possesseurs de Wii pucées :

 

" Une Wii pucée peut sembler cool mais il n'en est rien. L'utilisation de Mario Kart sur une Wii équipée d'une puce est ridicule. Vous ne bénéficierez jamais des interactions et du support lorsque tout sera disponible. Vous devez être stupide pour penser que de jouer en ligne n'est pas facilement détectable en ces temps de la technologie digitale. Pucée là et vous la brickerez, comme on dit en interne. Il n'existe qu'une seule véritable expérience Wii, et elle ne vient pas d'une pucée"

 

Pour résumer, cette personne de Nintendo laisse comprendre que l'utilisation d'une Wii équipée d'une puce sur le service Online de Nintendo est détectable.

 

L'avenir nous dira si c'était vrai même si on n'en doute pas vraiment.

 

Source : TehSkeen - Nintendo Wii GameCube NDS Playstation 3 XBOX 360 Scene News Site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Online sur la Wii ne ressemble pas du tout à celui de la Xbox 360, A part Mario Striker et Mario Kart, quels sont les autres jeux ONLINE ?

 

Je n'en vois pas des tonnes...

 

Si Nintendo bloque la Wii au niveau du online, ben il suffit de jouer offline et puis voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente de puce est interdite en europe ?

 

Franchement la je me bidonne :D

 

Ils n'ont cas enlever le zonage des jeux et dejas une bonne parti des puces seront inutile ;) mais le fait de l'avoir gardé a permis de connaitre le monde underground a beaucoup de personne qui ne souhaitaient au depart que jouer a des jeux indisponible CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^ +1

faudrai qui se rentre dans la tete que le zonage c'est fini!

Il se plaignent que le freeregion machin truc(je sais plus le nom xD) exploite une faille,mais ils ont qu'a s'en prendre qu'a eux meme et pas priver les joueurs de pouvoir jouer a des jeux imports!

De toutes facon ca rentrera dans leur caisse >.>,mais je sens bien le coup "voila la maj pour contrer le feeregion est enfin la et appliquée mais par contre le freeloader made by nintendo est toujours compatible,allez l'acheter!"-_-

Nan sérieusement nintendo commence a changer de politique et ca me désole au plus au point :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah Wii propre ou Wii sale ça m'empèche pas de pour l'instant profité du Online. Si je peux pas jouer au Online, bah je jouerais pas :O

 

Et puis il y a un léger doute sur la citation, apparemment ça serait un fake.

Et avec un début du style "“A chipped Wii might sound cool but it is useless"

de la part d'une personne de Nintendo disant ça c'est un peu gros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le jeu démarre à la base, c'est qu'il a pas détecté de puce, donc dans ce cas là je vois pas comment le serveur de nintendo pourrait le détecter, pas très logique tout ça...

Et je suis aussi d'avis que la formulation de ces propos ne fait pas très pro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puces interdites?!!!!! alors pourquoi des enseignes vendent des wii pucées

c'est le dl de backups qui est interdit et punissable par la loi ainsi que la modif du firmware de la console (logiciel proprieté de nintendo)et non ce que tu fais avec ta console (pose de puce montage d'une nouvelle coque montage d'un ventillo ect.....)

 

c'est du moins ce que j'ai cru comprendre bref j'attends vos avis pour en savoir plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...