pet Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 mon loulou a 6 ans se debrouille tres bien avec la R4, il aime bien les cheats codes (il me les demandes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 ca ne répond tjs pas y a t il un linker en français puisque je pense que la fonction "transfert fichiers" soit identique sur tous les linkers 2 pb auquel je n'avais pas pensé, faut il une maj régulière pour rendre le linker compatible avec les jeux récents ? si oui, que llinker est le plus "sérieux" pour les maj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 1) ils sont tous en français .... si tu colles les traductions sur la micro SD (ben oui, il faut fouiller un peu) 2) ils ont tous des soucis avec certains jeux mais rien de répréhensible (le mieux, c'est un Cyclo ou un EZ V, avec ces deux là, 0 manips si les roms sont propres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 ca ne répond tjs pas y a t il un linker en français puisque je pense que la fonction "transfert fichiers" soit identique sur tous les linkers 2 pb auquel je n'avais pas pensé, faut il une maj régulière pour rendre le linker compatible avec les jeux récents ? si oui, que llinker est le plus "sérieux" pour les maj ? Euh, je crois t'avoir répondu plusieurs fois, tu prends un cyclo DS Evo, et tu sera certain d'avoir ce qui se fait de mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant