MrBeen Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 salut je recherche un linker simple a utiliser, usage : jeux uniquement de préférence en français l'utilisateur est une petite fille de 6 ans et ses parents ne connaissent rien en informatique perso je ne connais rien en DS mais j'ai lu que la M3 sait tout faire sauf le café merci pour vos conseils PS si vous avez des liens pour l'achat .... MP bienvenue par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Le EZ Flash V est en anglais mais correspond tout à fait à ta demande, c'est à mon sens le meilleur choix pour un enfant de 6 ans : -Très simple -Port µSD sur le coté Tu lance ta DS avec le linker dedans, tu arrive sur le menu avec la liste de roms, tu en choisis une et tu valide avec A, c'est vraiment un modèle de simplicité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 merci pour ton info ou puis je le trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Salut, Tu en trouvera chez MetaShop. Si à besoin de plus d'infos sur ce linker n'hésite pas jetter un coup d'oeil, ou à poser tes questions sur l'exellent topic de Ccosmos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Euh il y a tout les linker a memoire interne qui sont bien. L'avantage de metashop c'est tres rapide et en plus garanti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Euh il y a tout les linker a memoire interne qui sont bien. L'avantage de metashop c'est tres rapide et en plus garanti. Je sais ce qu'en pense une partie de l'équipe, mais sur ce point, je ne suis pas du tout d'accord... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 pareil... les linkers a memoire interne ne sont pas chere.... et c'est le seul avantage a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Exactement... Les soutenirs c'est alimenter la fabrication de linker moyen, comme il en sort un peu trop depuis quelques temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Le truc c'est qu ils sont tres simple d'utilisation!!! Et généralement un gosse de 6 an s'en fou de tout les options des m3, r4, n5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Un enfant de 6ans ne devrait déjà pas surfer seul sur le net... Et les papa c'est fait pour quoi, ils veulent des linkers pour ne plus s'occuper de leurs gosses ou quoi?! Manipuler une microSD ne pose pas de problème et les garanties sont là pour ça s'il y a un problème! Je ne trouve pas que: mettre l'adaptateur dans le slot2, mettre le linker dans le slot1, brancher le câble entre l'adaptateur slot2 et le pc, allumer sa console et commencer à transférer, soit particulièrement simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant