Aller au contenu

jeux xbox 1 et San Andreas sur 360


CaRl JoHnSoN

Messages recommandés

salut a tous

 

J'ai fait un backup de san andreas pour y jouer sur ma 360 flashé en xtreme 5.3 et ms28. J'ai mis le jeu sur un simple DVD 4.7, le jeu se lance sans souci et fonctionne parfaitement. Mais le lecteur ne tourne pas du tout pendant le jeu j'entend juste la lentille qui bouge, mais le jeu fonctionne sans souci. Est-ce que c'est normal ? la méme chose pour tout les jeux xbox 1 ?

J'ai remarqué également que la qualité est plus pourrie que sur Xbox 1, je suis en YUV sur une HD Ready, les couleur sont baveuse, et c'est alliasé a mort. J'ai jamais testé de jeu xbox sur 360 avant, donc je voulais savoir si tout ça est normal.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, la vitesse de lecture demandée pour les jeux Xbox 1 est inférieure à celle demandée par les jeux 360, je comprends pas comment on peut créer un topic pour demander :

"C'est normal que tout fonctionne bien ?"

:lol:

bah c'est juste une question, a moins que tu préfére avoir des questions genre "komen j pe piraté ma xbox", j'en sais rien j'ai jamais joué a un jeu xbox sur 360 :pff:

 

C'est GTA, quoi

 

ok mais c'est plus beau sur xbox 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux pas que je t'aide dis le, il s'agissait juste d'une vanne rien de plus, pas de quoi se prendre la tête...

Et pour les graphismes qui sont plus moches que sur Xbox 1,c'est parce que sur écran HD la netteté est plus grande en quelques sortes, et les défauts de l'image se voient plus, branche ta 360 sur un écran SD et teste, tu verras que c'est la même chose que sur XBOX 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux pas que je t'aide dis le, il s'agissait juste d'une vanne rien de plus, pas de quoi se prendre la tête...

Et pour les graphismes qui sont plus moches que sur Xbox 1,c'est parce que sur écran HD la netteté est plus grande en quelques sortes, et les défauts de l'image se voient plus, branche ta 360 sur un écran SD et teste, tu verras que c'est la même chose que sur XBOX 1.

 

pas de souci l'ami :hello:, desolé si je t'es paru "mauvais" dans ma reponse ce n'était pas volontaire:jap:

 

merci pour ton aide, je dormirais moins con ce soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...