doudou21628567587 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Salut voila depuis hier j'ai un gros soucis avec mon pc il ne répond plus a rien ! je peut plus aller dans poste de travaille ni même lancer quoi que ce sois comme programme j'ai fait une désinfection vundo fix mais sa na rien donner je dois formater:fonsde: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 essaye une restauration système sinon je crois que le formatage est la meilleur solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Le mode sans echec donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Hmmm , en faisant un double clics rien ne se passe c'est ça ? Essaye de faire un double clics sur un programme puis voir dans le gestionnaire des tâches ... Normalement tu l'y trouveras chargé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 alors sa souvre par exemple nero mais j'ai toute la barre de tache figé ou pour être plus simple certain prog ce lance et d'autre non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Essaye une défragmentation du disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 *PC Lent= UC 100% ? ->Analyse tout ça à l'AV en Sans-Echec. + Spybot, + HijackThis. *Drivers de ta CG à jour ? Après le reste à été dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant