Evilblitz Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Salut a tous le metagamerzS! je recherche la derniere version qui marche de xcalibur jlat trouve nulle part jai essayer une image iso qui marche pas je boot par ma console et que dalle la console detecte pas xcalibur donc jen deduit que liso de Xcalibur est foireuse merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Ou as-tu pris ton iso? Sur quel support l'as-tu gavé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 sur xbox sky et jai graver sur cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 va sur gx-mod t'aura la derniere version a coup sur apres si l'iso marche pas ca viens de la gravure (trop vite ou media non compatible avec ton lecteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Mon dieu, sur Xbox sky ..... Enfin, il faut bien que ça traine à peu près n'importe où ..... Ceci dit, sur un CD/r, n'attend aucun miracle .... c'est CD/Rw ou DVD/R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Ceci dit, sur un CD/r, n'attend aucun miracle moi je l'ai mis sur un cd/r normal puis aucun souci tout est passé nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Merci les mecs mais sur gx mod jai trouver la version 3.3 mais jaurais aimer plus la 3.4 disont que ca mecoeure un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 salut, http://xcalibur.passionxbmc.org/Xcalibur_3.4_jp33.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Merci beaucoup shogun! tres gentil de ta part si jamais ta besoin autre chose fait moi signe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 moi je l'ai mis sur un cd/r normal puis aucun souci tout est passé nickel Si tu as un samsung V2 ou un Philips V2, normal .... Pour tous les autres, cela tient plus de la loterie qu'autre chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant