kira Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 dimipro connait pas et puis bon je l'enverrais a lg pas a cdiscount non ? La réponse est là: 10.1 - Généralités Lorsque le produit bénéficie d'une garantie constructeur, celle-ci est indiquée sur la fiche article sur le site. Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits il convient impérativement de conserver la facture d'achat du produit et de relever le numéro de série de l'appareil se trouvant sur le produit. La garantie constructeur est en général d'un an. Selon la marque, elle peut être d'un an pièces et/ou main d'œuvre. En cas de panne pendant la période de garantie initiale, les réparations seront assurées gratuitement par le réseau national des centres, stations ou agences techniques agrées par les constructeurs. A noter :le déplacement d'un technicien ou les frais d'envois de votre produit en station technique sont à votre charge. Pour les produits de plus de 30 kg, la garantie constructeur est en général de 1 an pièces, la main d'oeuvre et les frais de déplacement seront à votre charge. Modalités d'application de la garantie constructeur Dès constatation de la panne, vous devez prendre contact avec notre service clients. Il est indispensable que vous décriviez au mieux le problème rencontré avec votre produit. La majorité des marques prennent en charge et gèrent le SAV de leur produit directement avec le consommateur. Par conséquent, notre service client vous redirigera vers la station technique agréée afin que votre produit soit réparé. Toutes les coordonnées nécessaires vous seront communiquées afin que vous rentriez directement en contact avec la station technique. Selon la marque et le produit la réparation pourra être effectuée sur site (à savoir à votre domicile) ou nécessitera l'envoi du produit à la station. Les autres marques imposent que le produit soit réceptionné par le vendeur avant d'être transmis à la station technique. Notre service client vous génèrera alors un numéro d'accord de retour. Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler le numéro de commande, vos coordonnées complètes. Les frais de port engagés par vos soins afin de nous envoyer votre produit sont à votre charge. ATTENTION ! : Seuls les produits justifiant d'une panne avérée seront acceptés Traitement de votre retour Pour les marques prenant en charge la garantie constructeur, vous devrez alors faire votre demande, en direct auprès de la marque qui, après constatation de la panne, procédera à une réparation ou à un échange standard de votre produit. Pour les autres marques et selon les conditions définies par le constructeur, suite à la réception et l'acceptation de votre colis par nos services, nous vous proposerons : - Un échange ou une réparation - Un remboursement sous forme de bon d'achat ou de chèque (avec l'application d'une vétusté de 1% par mois d'utilisation). Garantie des vices cachés En application des articles 1641 et suivant du code civil, vous bénéficiez également de la garantie légale des vices cachés. Seuls les produits justifiant d'un vice caché avéré pourront faire l'objet d'un retour sous ce motif. Conformément à cet article, le client qui déclare que son produit souffre d'un vice caché doit en apporter la preuve. Ainsi, une expertise du produit doit être demandée par le client auprès d'un expert mandaté afin que celui-ci certifie le vice caché. Si l'expertise confirme qu'il y a bien un vice caché, le document faisant foi doit être transmis à notre service clients dans les meilleurs délais. A réception du document, un numéro d'accord de retour ainsi que la procédure à suivre pour retourner votre produit vous seront communiqués par notre service clients. Les frais de retour de votre produit sont à notre charge. L'acceptation de votre retour se fera après constatation du vice caché par nos services. Une fois votre retour accepté par nos services, votre produit vous sera remboursé au prix d'achat. Sous réserve de vice caché avéré les frais d'expertises engagés par le client pourront être remboursés par nos services sur présentation de la facture correspondant à ces frais. 10.2 - La Garantie Sérénité La garantie sérénité est proposée lors de votre achat dans les magasins : * Image&son, électroménager, photo, téléphonie pour une durée de : 3 ans - 5 ans * Informatique photo, téléphonie pour une durée de : sérénité 2 ans - 3 ans Comment souscrire une garantie Sérénité sur le site ? La garantie sérénité est proposée et affichée sur toutes les fiches des produits éligibles, en cliquant sur l'onglet garantie/assurance. De plus, un drapeau « Garantie Sérénité » vous aidera à les identifier sur le site. La garantie est associée à un produit, la durée de celle–ci varie selon les produits. Si vous souhaitez disposer d'une garantie pour chacun des produits de votre commande, vous devez associer la garantie sérénité proposée pour chacun des produits. Que se passe-t-il une fois ma commande validée ? Une fois votre commande validée, vous recevrez par email la confirmation de souscription de votre garantie. Celle-ci comporte le numéro de garantie associé au produit, la nature et les conditions d'utilisation de celle-ci, le numéro d'appel dédié, vous permettant de contacter Cdiscount.com en cas de panne. Ces informations seront également disponibles sur les pages sécurisées de votre compte clients, accessible depuis votre Espace-Clients. Modalité d'utilisation de la Garantie Sérénité souscrite Le produit pour lequel vous avez souscrit une garantie sérénité tombe en panne ? C'est un produit de moins de 30 kg La garantie Sérénité = sécurité, confort et réactivité Votre matériel tombe en panne ? Il est remplacé par un neuf* ! Votre matériel tombe en panne : Avec votre garantie vous bénéficiez d'un n° de téléphone exclusif et uniquement dédié au suivi de votre garantie. * Nous assurons un pré diagnostique de la panne de votre matériel. * Sans aucun frais ! Vous recevez un bon de transport pré-payé, pour le retour du produit. Dès réception sur notre centre SAV dédié : * Nos services procèdent à l'envoi d'un nouveau matériel neuf* à l'identique ou équivalent selon les stocks disponibles au moment de l'envoi. * Selon la disponibilité du produit sur le site et une fois le diagnostique établi, Cdiscount vous propose un produit de remplacement identique ou au moins équivalent. Dans certains cas, nous pouvons également émettre un bon d'achat afin que vous choisissiez directement sur le site votre matériel. Ce bon d'achat ne pourra excéder la valeur du produit payé au moment de la commande initiale. Le montant, correspond à celui de votre produit ou d'un produit équivalent disponible sur le site au moment de la génération du bon d'achat. La garantie sérénité consistant à une réparation immédiate du matériel défectueux ou à un échange à neuf, ne peut donner lieu en aucun cas à un remboursement numéraire. Attention, si le produit est échangé à neuf sous la forme d'un envoi de nouveau matériel ou par l'envoi d'un bon d'achat, votre nouveau matériel est couvert uniquement par sa garantie 1 à 2 ans constructeur. Si vous le souhaitez, il est possible de souscrire une nouvelle fois une garantie Sérénité pour ce nouveau matériel. ** ce service est facturé 0.35 € la minute C'est un produit de plus de 30 kg : La garantie Sérénité = sécurité, confort et réactivité Votre matériel tombe en panne ? Nous mandatons un technicien à votre domicile ! Votre matériel tombe en panne : Avec votre garantie vous bénéficiez d'un n° de téléphone exclusif et uniquement dédié au suivi de votre garantie. Par téléphone : * Nous assurons un pré diagnostique de la panne de votre matériel. * Nous mandatons dans les 72 heures un technicien à votre domicile. A votre domicile, le technicien mandaté par Cdiscount réalise : * Un diagnostic complet de la panne. Le produit est réparable, il est réparé sur place. Votre garantie sérénité continue de fonctionner jusqu'à son terme. * Le produit doit être réparé en station technique. Nous nous chargeons de l'enlèvement et de la réexpédition de votre matériel. Votre garantie sérénité continue de fonctionner. * Si, le produit nécessite d'être immobilisé plus de 21 jours en station technique : pas d'attente, nous le remplaçons immédiatement à neuf *. * Le produit n'est pas réparable, nous vous le remplaçons par un neuf*. * Il n'y a pas de panne, nos équipes et techniciens vous conseillent et vous accompagnent dans l'utilisation de votre matériel. Le diagnostique de la panne Il est obligatoirement fait par le technicien mandaté à votre domicile. Si le produit et réparé, vous conservez le bénéfice de votre garantie sérénité jusqu'à son terme. Si le produit est échangé ou remplacé à neuf, vous bénéficierez de la garantie constructeur. Vous pouvez alors souscrire une nouvelle garantie sérénité pour ce nouveau produit. * Selon la disponibilité du produit sur le site et une fois le diagnostique établi, Cdiscount vous propose un produit de remplacement identique ou au moins équivalent. Dans certains cas, nous pouvons également émettre un bon d'achat afin que vous choisissiez directement sur le site votre matériel. Ce bon d'achat ne pourra excéder la valeur du produit payé au moment de la commande initiale. Le montant, correspond à celui de votre produit ou d'un produit équivalent disponible sur le site au moment de la génération du bon d'achat. La garantie sérénité consistant à une réparation immédiate du matériel défectueux ou à un échange à neuf, ne peut donner lieu en aucun cas à un remboursement numéraire. Attention, si le produit est échangé à neuf sous la forme d'un envoi de nouveau matériel ou par l'envoi d'un bon d'achat, votre nouveau matériel est couvert uniquement par sa garantie 1 à 2 ans constructeur. Si vous le souhaitez, il est possible de souscrire une nouvelle fois une garantie Sérénité pour ce nouveau matériel. ** ce service est facturé 0.35 € la minute Liste des exclusions d'application de la Garantie Sérénité La Garantie Sérénité ne s'applique pas pour : La Garantie Sérénité ne s'applique pas pour : - Les dommages, pannes, défaillances ou défauts imputables à des causes d'origine externe - Les pannes afférentes aux accessoires (antenne, câbles externes, télécommande, casque, manchettes, moufle de four, pièces en caoutchouc ou en plastique...) - Les pannes résultant de la modification de la construction et des caractéristiques d'origine de l'appareil - Les pannes affectant les pièces non conformes à celles préconisées par le constructeur - Le contenu des appareils. Il faut entendre par contenu des appareils, non pas les composants des appareils mais les produits qui pourraient par exemple être stockés dans un réfrigérateur, un congélateur... - Les réglages accessibles au bénéficiaire sans démontage de l'appareil - Les frais de mise en service, de réglage, de nettoyage et les essais non consécutifs à un dommage garanti - Le non-respect des instructions du constructeur et les utilisations à des fins professionnelles ou commerciales - Les réparations et dommages subis par l'appareil après une réparation effectuée par toutes autres personnes qu'un réparateur agréé par le constructeur - Les réparations de fortune ou provisoires ainsi que les conséquences de l'aggravation éventuelle du dommage en résultant - Les dommages dûs à la corrosion, à l'oxydation, à un mauvais branchement ou à un problème d'alimentation. Si par exemple, un branchement sur une prise défectueuse, la garantie ne s'appliquera pas. - Les dommages dûs à un problème d'alimentation, il faut entendre par problème d'alimentation, non pas un problème d'alimentation interne au produit, mais externe à celui-ci. - Le retour d'un produit sans les accessoires. - En cas de cession de la garantie à une tierce personne. En effet, la garantie Sérénité n'est pas cessible et de ce fait ne s'appliquera pas à une tierce personne. 10.3 - L'Assurance Casse & Vol : C'est l'accident ! C'est l'imprévu ! Mon appareil garanti est réparé ou remplacé par un neuf. Conditions d'adhésion sur le site Où se trouve l'assurance Casse & Vol sur le site ? L'assurance Casse & Vol est proposée et affichée sur toutes les fiches produits concernées depuis l'onglet Garantie/Assurance. Comment choisir ou souscrire à une assurance Casse & Vol ? L'assurance Casse & Vol est proposée par Cdiscount.com sur votre panier mais également sur la fiche du produit sur laquelle vous pouvez choisir la durée de garantie : - Assurance Casse 1 an : C'est l'accident ! C'est l'imprévu ! Mon appareil garanti est réparé ou remplacé par un neuf ! - Assurance Casse & Vol 1 an : C'est l'accident ! C'est l'imprévu ! Mon appareil garanti est remplacé par un neuf ! - Assurance Casse 2 ans : C'est l'accident ! C'est l'imprévu ! Mon appareil garanti est réparé ou remplacé par un neuf ! - Assurance Casse & Vol 2 ans : C'est l'accident ! C'est l'imprévu ! Mon appareil garanti est remplacé par un neuf ! Que se passe-t-il une fois ma commande validée ? Une fois votre paiement et votre commande validés, vous recevrez par email : votre numéro de souscription, la nature et les conditions d'utilisation de celle-ci, le numéro d'appel, les coordonnées postales et l'email vous permettant de contacter notre service dédié afin d'utiliser votre garantie. Ces informations seront également disponibles sur les pages sécurisées de votre compte accessible depuis votre Espace Clients. . Conditions d'utilisation / Contrat d'adhésion à l'assurance Casse & Vol, cliquez ici. 10.4 - L'extension de garantie Superfourmi Pour la prise en compte de votre garantie, valable jusqu'en 2011, cliquez ici. En gros ça dépend des constructeurs. CDiscount - Evaluation FIA-NET Dimipro - Evaluation FIA-NET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 ouai je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Voila mes parent mon chipé ma télé (enfin je leur ai revendu donc je cherche un autre ecran) Cet fois je vise cet écran c'est good ou pas ? SAMSUNG LE-40N87BD - Full HD 102 cm - Full HD, 100 Hz, ... - Téléviseur LCD - Image - Image et Son - Hi fi vidéo sur Cdiscount.com Le full hd c'est vraiment mieux ? rien en hdmi lol mais peut etre un lecteur blue ray dans pas longtemps une ps3 ^^ Mais pour l'instant Xbox 360, Eventuellement pc (quelque vidéo hd pourquoi pas) , Du oldies (meme si sa rend pas trés bien c'est pas trop grave) Une dream Une xbox Le boitier numericable hd ^^ voila ou il ya mieux a moins cher parceque bon a ce prix c'est assez cher quand meme mais si la qualité est la pourquoi pas !!! C'est exactement ce que je dois m'acheter comme taille... 40-42 pouces Voilà ce que j'ai trouvé pour t'aider Comparatif : les TV de 40 à 49 pouces - Les Numeriques Les Tv qui ressortent de ce test sont: Pioneer Kuro PDP-428XD Equivalent au PDP-LX508D, mais en version HD Ready et 42 pouces (107 cm), ce plasma affiche les mêmes qualités : des noirs denses, une belle colorimétrie, une image fluide. Superbe ! Samsung LE40F86BDX Malgré un tuner TNT limité à la SD et un angle de vue un peu étroit, ce téléviseur mérite bien ses 5 étoiles pour sa qualité d'image, sa connectique, et son pied pivotant. Sony Bravia KDL-40W3000 Moins cher que le 40X3500, ce 40W3000 est un excellent choix pour les budgets limités. Et l'économie réalisée permettra éventuellement de passer à la taille au-dessus sans réellement se priver sur la qualité. Sony Bravia KDL-40X3500 Sony proposait déjà en 2007 le meilleur téléviseur Full HD avec le 40X2000. Le nouveau 40X3500 est encore meilleur. Les sources SD rendent mieux. C'est la nouvelle référence pour cette fin 2007 et 2008. pioneer et sony bonjour les prix! Moi qui voulait un plasma, voilà que ce ne sont que des LCD... C'est pas vrai ça quand même, la galère que c'est de choisir un de ces trucs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 C'est exactement ce que je dois m'acheter comme taille... 40-42 pouces Voilà ce que j'ai trouvé pour t'aider Comparatif : les TV de 40 à 49 pouces - Les Numeriques Les Tv qui ressortent de ce test sont: Pioneer Kuro PDP-428XD Equivalent au PDP-LX508D, mais en version HD Ready et 42 pouces (107 cm), ce plasma affiche les mêmes qualités : des noirs denses, une belle colorimétrie, une image fluide. Superbe ! Samsung LE40F86BDX Malgré un tuner TNT limité à la SD et un angle de vue un peu étroit, ce téléviseur mérite bien ses 5 étoiles pour sa qualité d'image, sa connectique, et son pied pivotant. Sony Bravia KDL-40W3000 Moins cher que le 40X3500, ce 40W3000 est un excellent choix pour les budgets limités. Et l'économie réalisée permettra éventuellement de passer à la taille au-dessus sans réellement se priver sur la qualité. Sony Bravia KDL-40X3500 Sony proposait déjà en 2007 le meilleur téléviseur Full HD avec le 40X2000. Le nouveau 40X3500 est encore meilleur. Les sources SD rendent mieux. C'est la nouvelle référence pour cette fin 2007 et 2008. pioneer et sony bonjour les prix! Moi qui voulait un plasma, voilà que ce ne sont que des LCD... C'est pas vrai ça quand même, la galère que c'est de choisir un de ces trucs! Yen a trop c'est affolant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 le plus affolant, c'est que les fabricants eux, en proposent 5-6 par diagonale, et au final on ne sait pas trop ce que ça apporte ou enlève Et le pire, ce sont les sites de vente en ligne, qui eux, arrivent encore à faire des erreures sur le descriptif ça me gave, vous ne pouvez pas savoir! J'aimerais un HDReady plutôt qu'un full, mais les full ont beaucoup plus d'entrées, de paramètres, etc... Je prendrais sans problème le sony, mais plus de 2000Euro la bête, c'était pas dans mon budget J'aurais souhaiter ne pas dépasser les 1300Euro! D'ailleurs, c'est tellement cher, que j'hésite à me prendre une vrai 720P mais en Projo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 si ta bocoup de place prend un projo hd ready (j'en avait un sa dechire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 justement c'est un peu la place qui me manque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Tu prends l'OLED qui vient de sortir. Un peu plus de 1200E aux USA. Après pour les FDP,les standards vidéos, d'alim faut voir... KDL40W2000->800E sur le territoire américain. *fuis* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 C'est un tout vieux model le w2000 non?! Sinon j'ai matté plein de TV ce soir, et celui qui m'en a mis plein les yeux C'est le panasonic TH-42PX80E, ce n'est pas un full HD, mais alors comme il était net!!! Le pire c'est qu'à côté y'avait un pioneer avec la même résolution mais 2x plus cher et lui, l'image était floue... Floue dans le sens où sur le pana, le visage affichait tous les défauts, alors que sur le pioneer le visage était tout lisse, comme-ci le mec avait mis plein de crème! Enfin, il faut que je vois un Z800 si c'est vraiment le top Sinon, y'avait un toshiba, avec une cadre très fin autour de la dalle, et pour la même largeur qu'un 42pouces, eux proposent un 46 pouces, 10 cm de diagonal en plus, c'est pas mal comme idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Je vien de maté ebay us c'est normal que toute les reference télé que je rentre j'en ai trouvé aucune (je veux en profité l'euro etant presque a 1.6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant