djflag Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Voila mes parent mon chipé ma télé (enfin je leur ai revendu donc je cherche un autre ecran) Cet fois je vise cet écran c'est good ou pas ? SAMSUNG LE-40N87BD - Full HD 102 cm - Full HD, 100 Hz, ... - Téléviseur LCD - Image - Image et Son - Hi fi vidéo sur Cdiscount.com Le full hd c'est vraiment mieux ? rien en hdmi lol mais peut etre un lecteur blue ray dans pas longtemps une ps3 ^^ Mais pour l'instant Xbox 360, Eventuellement pc (quelque vidéo hd pourquoi pas) , Du oldies (meme si sa rend pas trés bien c'est pas trop grave) Une dream Une xbox Le boitier numericable hd ^^ voila ou il ya mieux a moins cher parceque bon a ce prix c'est assez cher quand meme mais si la qualité est la pourquoi pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 a oui et j'ai vu des télé avec disque durs intégré ya de bon modéle avec disque durs et les enregistrement sont vraiment bien ? on peux changé le dd a l'intérieur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Pour ma part, j'ai cet écran, il est très bon par contre, je suis un peu déçu il faut des sources HD pour avoir vraiment une image optimale si tu reçoit la télé par l'antenne, sans satellite ou HD, c'est pas terrible sinon, ça vaut larghement la peine pour la 360, si tu avait avant une télé normale, tu véra grandement la différence, tu ne joue plus du tout aux mêmes jeux le must, c'est la HD, la PS3 et la 360 (YUV c'est très bien, mais privilégie le HDMI si possible) à noter que cet écran à toutes les connectiques (3 prises HDMi, prise DVI, pétitel, YUV....), ça va vraiment te faciliter la vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 et lui Sony Bravia KDL-32D3000 ? et pour les ecrans avec dd quelqun peut repondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 j'aimerais la prendre sur cdiscount 82 cm - Choix par taille - Téléviseur LCD - Image - Image et Son - Hi fi vidéo sur Cdiscount.com Lequel est le mieux ? et celui la aussi SAMSUNG LE-37S67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 y a pas à chier prend une Bravia ^^ l'électronique et le traitement de l'image de Sony sont parmis les meilleurs, si ce n'est les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Ouai j'hésitait un peux car l'autre etait full hd donc bon ok va pour une hd ready Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Pour 100€ de plus (autant dire une "broutille" comparé au prix total) t'as une Bravia Full HD après à toi de voir moi perso, j'estime qu'une TV, c'est un investissement à long terme et que donc, autant ne pas hésiter à rajouter un peu de biftons pour prolonger l'investissement EDIT : oups, sont un peu cher cdiscount la-dessus :o Sony TÉLÉVISEUR LCD BRAVIA 16/9ÈME 40 (101 CM) FULL HD TNT KDL-40W2000 acheter comparer prix discount promotion EDIT2 : ouai en fait, les prix sont assez disparates à ta place, je me fixerais un budget MAX, et en fonction, tu choisis ta TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 1149 sa va pas le faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 bon pour l'instant ce sera une bravia la je cherche des info pour la difference entre le mode d3000 et s3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant