Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 voilà g acheté une xbox sur les ptites annonces de ce site ( ) d'ailleur je la recois dans 2jours au maximum. Le numero de serie: K: 1.00.5101.01 D: 1.00.4920.01 g acheté une aladdin advance ki normalement passe sur toute les versions mais je ne connais pas le modele de la xbox. g lu kelkes tutos ki me laisse croire que c soit une 1.2 ou une 1.3. mais kel est le shema pour le montage de la puce!! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ben essaye de comprendre c facile http://www.gueux.net/tutos/v1.php Lit bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 merci yotsu mais en fait je ne c rien sur la console a part ce numero! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ouh la ben tu peu rien faire fo lavoir sous les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 bin j'v attendre! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 mais qd j'aurai monté la puce, y a une manip a faire apres? g entendu parlé de flash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 ta réussi a déterminer ta box ou pa car pr la aladdin 2 poin doivent etre ajoute pr les v1.4 et v1.5 sinon une foi soudé ca marche direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 bin moi c version 1.2 ou 1.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 ah ben c cool alors bonne chance kan tu psoeras ta puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant