butz1906 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 moi se serais manette gamecube en solo (Grand Prix, Time Attack) et principalement le volant sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 wiimote/nunchuck sans hésitations!! ^^ j'adore cette combinaison! je trouve qu'au volant c'est bien, mais moyennement précis.... après j'ai pas test avec la manette GC car j'en ai pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 c'est marrant ceux qui crachent sur le volant Mk, ok c'est un vulgaire bout de plastique mais quand même , sur Xbox tu vas le payer combien ton volant ? alors voilà comparer les choses avec quelque chose de comparable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazoo Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Moi perso je joue presque qu'au combo wiimote et nunchuk, je réserve le volant pour les soirées entre potes, c'est plus fun mais aussi plus difficile a manier le kart je trouve (j'éxagere tjr trop les mvt ^^) Et vu le hit qu'est MK, le prix est tout a fait normal, meme sans volant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 oui pour 10 euro c'est pas excessif non plus:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Volant powaaaaaa!!! Excellente prise en main et ça roule tout seul!! J'ai même pas testé avec les autres pad et je garde le volant 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Sauf que c'est pas un volant, voilà c'est tout ... Tu couches ta WiiMote et c'est la même chose ... De toute façon j'aime pas ce volet, SNES powa, jamais fait mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonslip Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Idem que DBZ only volant, je sais que le combo Nunchuck Wiimote offre plus de précision mais avec le volant c'est tellement plus immersif que je peux plus m'en passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 c'est marrant ceux qui crachent sur le volant Mk, ok c'est un vulgaire bout de plastique mais quand même , sur Xbox tu vas le payer combien ton volant ? alors voilà comparer les choses avec quelque chose de comparable. Volant Thrustmaster 360 Modena Force Gt 35 euros Volant Wii 10 euros Je prefere payé un petit peu plus cher et avoir un VRAI volant pas une coque circulaire pour wiimote On sort ce volant la pour mario kart, suis le premier à courir l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Putain je suis surpris que les gens jouent avec les Wiimote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant