Don_Farfadet Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 wiimote + nunchuck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 wiimote + nunchuck j'ai meme vendu mon volant qui me servai a rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleos Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Je joue wiimote + nunchuck Hier j'ai testé au pad mais je trouve pas comment faire les wheeling a moto ou les cascades lors d'un saut, est-ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryutheevilguy Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Je joue wiimote + nunchuck Hier j'ai testé au pad mais je trouve pas comment faire les wheeling a moto ou les cascades lors d'un saut, est-ce possible? Il suffit juste d'appuyer sur "haut" sur la "croix directionnelle" (grise) de ta manette ^^ Pour les tricks, n'importe quel direction (sur la croix directionnelle) fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 moi perso j'adore le volant,mais pour l'instant je reste meilleur avec la wimote+nunchuk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Manette NGC pour moi. Je suis trop habitué à jouer avec un PAD et pis c'est plus réactif que le volant je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narsil Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 ca veu rien dire ca : on jou depui la version Snes donc on jou avec une manette ... Moi aussi je jou depui la snes et la ca me fais bien bien plaisir davoir autre chose kune manette ... lol. On dit pas qu'on est obligé, on dis simplement qu'on est adepte à la manette c'est tout... Et puis chacun ses gouts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Vous appelez Volant cette chose en plastique où on met la Wiimote dedans ? C'est ça ? Rah les accessoires pourries et la Wii, ça fait vraiment qu'un ... Nunchuck + Wiimote pour moi, la Wiimote trop imprécise en mode "volant" pour jouer correctement. PS : Perso, j'appelle le volant de la Xbox 360 un volant, mais sur la Wii, c'est rien. Vu comme c'est fait, on peut meme s'en faire un en bois avec cuir au tour, ca ressemblerait plus à un volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 C'est vrai: chacun ses gouts ^^ Perso quand même je trouve le volant bien fun, mais je suis plus doué avec la Wiimote et le nunchuck. Je trouve ça plus précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 le volant c'est sympa mais je préfère jouer avec la manette classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant