babababa_13 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Salut à tous !!! Voilà j'aimerais bien juste sonder les Metagamers pour savoir comment vous jouer à Mario Kart ^^ Alors, volant, Wiimote/Nunchuck ou manette NGC ? Merci d'avance pour vos réponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 perso exclusivement le volant j'ai jamais aussi bien joué qu'avec cet accessoire et ceux qui m'ont déjà affronter le savent lol PS: j'ai bien reçu ton message babababa je te dit quand j'ai une place de libre dans ma liste lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 OK merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 J'ai voté wiimote+nunchuk Il faudrait que je m'entraine avec le volant d'ailleurs(ca doit etre plus fun^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tropgrille Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 moi c avec le volant ! et je compte pas changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Puriste depuis la snes donc c'est only manette ! Suis de la vielle école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narsil Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Idem! Adepte depuis la version snes! donc pad of course:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tropgrille Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 ca veu rien dire ca : on jou depui la version Snes donc on jou avec une manette ... Moi aussi je jou depui la snes et la ca me fais bien bien plaisir davoir autre chose kune manette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 wiimote+ nunchuck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 volant clairement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant