Invité bitonio6 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Et pas un pour lui conseiller simplement le petit test proposé par supercard.... Appuyer sur "L" et "R" au démarrage de la DS et le menu diagnostique s'ouvrira! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 bah ca ne servirait a rien ici,puisque ce sont ces deux seuls jeux qui posent probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 peut-être que la PSRAM ne se remplit pas totalement... On a déjà vu des linkers faire tourner plein de jeux, sauf les gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakonu Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 j'ai fait le test L+R juste au cas où => tout est ok j'ai mis à jour l'OS depuis le lien Sk.r0 mais toujours pareil. ça doit venir des roms que j'utilise. PS: comment on fait un dump? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 On ne fait pas un dump dans ton cas, on trouve une autre source pour la rom qui déconne si tu vois ce que je veux dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakonu Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Je vois je vois je vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant