bakonu Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 bonjour, j'ai un problème avec 2 roms sur le supecard ds one. Le premier avec wario ware touched : impossible de le lancer, j'ai un écran blanc. Le deuxième avec mario 64 : quand je prend la première étoile, le jeu se bloque. Quelqu'un a t-il déjà eu ces problèmes? je précise que l'OS est à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 change de source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 ou refait ton dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakonu Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Quelque soit la source que j'utilise, c'est pareil -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabnight Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 As-tu mis à jour ton linker? Je pense que comme tout linker, il faut copier les fichiers system sur la carte Micros SD. tu peux les trouver ici linFox Domain :: Nintendo DS Downloads Page <Troll inside> ça ne peut qu'être ça car, à priori, les supercard sont infaillibles. https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/supercard-one-mouais-mouais-mouais-100879.html <Troll inside /> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 <Troll inside> ça ne peut qu'être ça car, à priori, les supercard sont infaillibles. https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/supercard-one-mouais-mouais-mouais-100879.html <Troll inside /> Mais mdr,la quote qui sert a rien, tu m'expliquera ou dans ce topic tu vois qu'une personne dit que le supercard est infaillible Ralalala ca devient grave -_- pour le posteur ben refait ton dump car je n'ai pas ce genre de probleme surtout sur des premiers jeux sortis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Tu allumes ta DS en tenant appuyé "L+R" et tu devrais arriver sur un menu de diagnostique, si il y a marqué "ERROR" ton linker est défect! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakonu Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 As-tu mis à jour ton linker? Je pense que comme tout linker, il faut copier les fichiers system sur la carte Micros SD. tu peux les trouver ici linFox Domain :: Nintendo DS Downloads Page <Troll inside> ça ne peut qu'être ça car, à priori, les supercard sont infaillibles. https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/supercard-one-mouais-mouais-mouais-100879.html <Troll inside /> j'ai mis à jour en prenant l'OS qui se trouve sur supercard.fr, et ça ne marche toujours pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 ici pour les majs maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakonu Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 ok, merci. Je vais refaire les maj, et tester mon linker, je vous tiens au courant ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant