Aller au contenu

Et un joli BZZZZ dans les HP, un....


Invité bitonio6

Messages recommandés

hum, oui est non car desfois je n'ai pas besoin de reboot. Il suffit que je revienne sur le XMB, et desfois sa redevient normal.

Ou desfois le contraire. Jallume la console, sa fais un bruit horrible ! Je mets un jeu, le jeux se lance, tout marche niquel.

Y'a bien un problème quelpart sur la console.

 

Deplus meme si l'ordi à un écran bleu, ou windows pas chargé, le son marche. Suffit que ma carte soit "alimenté".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est quand il met la terre que ya un blem ça veut surement dire que ya deja des appareils chez lui qui ont des fuites vers la terre ... c'est pas normal.

 

Pis ne pas mettre la terre ... j'aurais tendance a dire que si on la mis c'est ptet que ya une raison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Oui c'est la terre que j'ai enlevé...

 

Tu sais dans certaine ancienne maison la terre et relié au neutre, ce qui nous fait que 2 fils en réalité...

 

Chez moi, c'est une maison moderne, mais je ne sais pas si c'est chez moi qu'il y a un truc mal branché qui fait des parasytes ou si c'est plus loins...

 

D'ailleurs, tu as constaté que la X360 et justement livrée avec une mise à la terre manquante!

 

Alors que dedans c'est une alim de PC qui elle est censée en avoir besoin!

 

Enfin, c'est le bordel, mais du moment que ça ne fait plus de bruit, c'est l'essentiel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La terre reliée au neutre ça sert ABSOLUMENT a rien ! D'ailleurs de nos jours c'est completement interdit ...

 

La mise a la terre est conditionnée par la puissance a fournir a la machine, les dernieres 360 doivent demander une puissance raisonnablement basse pour ne pas en avoir besoin ... en tout cas tout appareil ou une coque metallique est proéminente doit avoir la terre (la 360 ne rentre pas dans ce critere).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...