bigbossfr Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Je parle de la PS3. Apres tout redeviens normal. Donc sa vient bien de la console.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Pas forcement, remettre a 0 le lien peut aussi remettre a 0 des choses niveau PC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 hum, oui est non car desfois je n'ai pas besoin de reboot. Il suffit que je revienne sur le XMB, et desfois sa redevient normal. Ou desfois le contraire. Jallume la console, sa fais un bruit horrible ! Je mets un jeu, le jeux se lance, tout marche niquel. Y'a bien un problème quelpart sur la console. Deplus meme si l'ordi à un écran bleu, ou windows pas chargé, le son marche. Suffit que ma carte soit "alimenté". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 La seule façon d'être sur c'est de brancher ta PS3 directement sur une TV ou tout autre appareil que l'on sait fonctionner ... le reste n'est que supposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Bon ben j'ai trouvé, j'ai supprimé la "masse" du câble 220V et plus de BZZZZZZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Euh expliques toi mieu En Alternatif ya : - Neutre - Phase - Terre Tu as enlevé quoi ? Si c'est la terre ya un truc bizarre chez toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Il a du "enlever" ou pas brancher la terre du cable d'alimentation si j'ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Si c'est quand il met la terre que ya un blem ça veut surement dire que ya deja des appareils chez lui qui ont des fuites vers la terre ... c'est pas normal. Pis ne pas mettre la terre ... j'aurais tendance a dire que si on la mis c'est ptet que ya une raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Oui c'est la terre que j'ai enlevé... Tu sais dans certaine ancienne maison la terre et relié au neutre, ce qui nous fait que 2 fils en réalité... Chez moi, c'est une maison moderne, mais je ne sais pas si c'est chez moi qu'il y a un truc mal branché qui fait des parasytes ou si c'est plus loins... D'ailleurs, tu as constaté que la X360 et justement livrée avec une mise à la terre manquante! Alors que dedans c'est une alim de PC qui elle est censée en avoir besoin! Enfin, c'est le bordel, mais du moment que ça ne fait plus de bruit, c'est l'essentiel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 La terre reliée au neutre ça sert ABSOLUMENT a rien ! D'ailleurs de nos jours c'est completement interdit ... La mise a la terre est conditionnée par la puissance a fournir a la machine, les dernieres 360 doivent demander une puissance raisonnablement basse pour ne pas en avoir besoin ... en tout cas tout appareil ou une coque metallique est proéminente doit avoir la terre (la 360 ne rentre pas dans ce critere). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant