jototti17 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour, J ai un jeux backup sur ma MS et je voulais savoir si je pouvais le partager directement avec lui sans qu il le mette sur sa MS. Ou si par exemple il a le meme jeux sur ms ou avec umd, peut on jouer l un contre l autre. d avance merci salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 OUAIP c'est possible mais il vaut mieux jouer avec 2 versions identiques (umd/umd ou MS/MS) sachant que les temps de chargement sont differents, il peut arriver certains problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 +1 Par exempel ta GTA qui cré de gros bug quand tu joue UMD/MS du a cause du chargement du jeu trop lent chez l'UMD : "connection de l'hote perdue" ( fin, quelques chose dans le genre ) Sinon pour le partage je pense que ca doit marcher puisque c'ets comme si t'avais l'UMD, de toute facon ca ne vaut rien d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant