Aller au contenu

Quel est la meilleure facon de lire un divx sur psp


jototti17

Messages recommandés

Je déteste les gens qui te sortent la phrase utilise la fonction recherche, mais là c'est la moindre des choses. C'est un peu un des sujets de bases, que l'on retrouve absolument partout. Y aura toujours des gens qui ont plutôt raison de répondre "Recherche" et d'autres qui comme moi auront peut-être tort de perdre une minute de leur temps dans leur grande mansuétude pour répondre: XVID4PSP.

 

Bye p;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste les gens qui te sortent la phrase utilise la fonction recherche, mais là c'est la moindre des choses. C'est un peu un des sujets de bases, que l'on retrouve absolument partout. Y aura toujours des gens qui ont plutôt raison de répondre "Recherche" et d'autres qui comme moi auront peut-être tort de perdre une minute de leur temps dans leur grande mansuétude pour répondre: XVID4PSP.

 

Bye p;

 

+1 (entierement d'accord...)

 

XVID4PSP est l'un des meilleur pour un bon rapport poid/qualité, par contre c'est tres long....

Sinon, il existe aussi un petit soft (PSPlayer) qui permet de lire les .avi sur PSP malheureusement, il faut quand meme les réencodées...

Tiens je te file tout, le soft c'est comme les autre tu le mets dans GAME150 si t'as une PSP Fat, si t'as une Slim utilise la Time Machine pour passer en "1.50" et place l'application dans GAME...

Pour le réencodage choisi le format PDA, apres pour les autres réglages a toi de voir....

 

PSPlayer

 

PocketDivXEncode

 

Ps: toutefois XVID4PSP (la derniere version bien sur) reste le meilleur choix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...