hotsauce Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour à tous , Pouvez-vous donner vos avis svp, quel firmware installer selon vous ? Ce que j'ai lu : Xtreme Firmware : Boot des originaux et des backups stealth et non stealth iXtreme Firmware : Boot des originaux et des backups stealth UNIQUEMENT Quelle est la dernière version sortie ? Où la trouver ? :reflexiomo6: Merci à vous par avance, c'est pas évident lorsqu'on commence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Salut!!! Alors si tu joues sur le live ou que tu penses connecter ta console dessus prend l'IXtreme FW. Lui doit en théorie te donner la meilleure protection pour ne pas être bannie, même si le risque est toujours bel et bien là. L'Xtreme FW passe tout type de backup mais est nettement moins conseillé pour le Live, il n'offre pas siffisament de protection. La dernière version est l'Ixtreme 1.4.1. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhbkill Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Salut hotsauce ! Personellement je te conseil le IXtrem meme si tu n'utilise pas forcément le live tres souvent car le live peut servir, je dirai meme il doit servir parce que c'est vraiment super !!!!! Pas tres compliqué pour faire des backups stealth ! Si tu as besoin d'aide contacte moi. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Merci les gars, l'ixtrem fait l'unanimité... ok merci pr ta disponibilité mhbkill !!! A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant