Aller au contenu

Aux pros de puce et techniciens

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

On m'a changé ma puce contre une Magic 5. Auparavant, j'avais une messiah, mais le technicien a décidé de la changer car elle faisait boguer les jeux. Bref, là, c'est la cata.

Tout mes jeux gèlent; certains dès que j'insère le cd et, pour d'autres, c'est pendant que l'on joue pendant 15 minutes environ... D'après le technicien, ce serait un problème d'optique, mais j'en doute, car dès que je mets un jeu originaux (les autres sont des copies de sauvegardes, hein!), le jeu fonctionne très bien et pas de bogue. Là, je sais plus où me mettre la tête; y'a toujours un truc qui cloche depuis que ce technicien a bidouillé dans ma ps2. Je précise que c'est une play que j'ai acheté à Noël 2003 et qu'elle fonctionnait très bien avant qu'il ne mette la patte dedans...

Si quelqu'un pouvait me donner une idée du problème exact qui cloche, ce serait vachement apprécié, car je ne veux pas non plus qu'il fasse n'importe quoi dans ma ps2 ou, pire! qu'il ne la brise complètement!

Au fait, ma ps2 est v7.

Merci à tous ceux qui répondront!

Invité Invité

remballe la magic 4 c'est de la merde en boite, ton "technicien" s'est foutu de toi et t'as grappilé ta messiah en douce

solution : 2 bon coups de batte de baiseball dans sa face et un coup fer a souder au cul, après tu reviens me voir pour nétoyer le travail de sagouin

Invité Invité

Tu m'enlèves les mots de la bouche, KaiSeR SoZEi!

Pour info, j'ai toujours gravé mes jeux à 1x, voire 2x max, alors le problème ne vient sûrement pas de là. Je pencherais plutôt sur le fait que le technicien est un incompétent et qu'il s'est bien foutu de notre gueule.

Alors, si j'ai bien compris, d'après vous, ce serait le technicien qui aurait bisouillé ma ps2???

Question: entre une ripper 2 gold et une dms, laquelle est la meilleure??? Toujours en fonction que ma ps2 est V7, bien sûr.

Merci!

Invité Invité

dites moi vous savez comment metre en CDXA dans cdrwin ?

je sais le faire pour les iso mais pour les .bin et .cue je vois pas ou changer

Invité Invité

je suis d'accord avec kaiser sozei, les magic c'est de la merde, le type il t'a embrouiller.

je comprend que ca te venere, moi aussi j'ai eu plein de probleme avec le site ou j'ai achetez ma ps2 premodif (en plus c'est le sponsor de métagames).

avant j'avais une magic qu'est tombé en rade 4 mois apres l'avoir monté, et parmi une dizaine de marque de cd-r testé, il y avait que les imations qui passait. alors essai eventuellement de tester diiférentes marque de média

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M